Peut t on relier une wii a une unité centrale

Fermé
nakra - 21 déc. 2008 à 00:52
 qzesrtfuyhjikolp - 22 déc. 2008 à 23:00
Bonjour,
j'aimerai savoir si l'on pouvait relié une wii a une unité centrale afin de pouvoir y jouer sur l'ecran qui y est connecter attendan vos reponse avec impatiente je vous remercie d'avance
A voir également:

8 réponses

qzesrtfuyhjikolp
21 déc. 2008 à 00:54
bonne question !
0
LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 72
21 déc. 2008 à 00:57
C'est gentil de parler de ton reve. Waooo!!!
C'est impossible...
0
meme si l'on a une prise hdmi sur son unité centrale ???
0
c'est vers toi ke je me tourne m1tenan car j'ai une sortie yuv sur monunité centrale alor est t il possible de relier la wii a celle ci pour y joué sur l'ecran ???
0
qzesrtfuyhjikolp
21 déc. 2008 à 01:15
elle est en hdmi la wii ?
0
enfin je crois si ce n'est pas le cas je m'en excuse
0
qzesrtfuyhjikolp
21 déc. 2008 à 01:21
nn je croi pas quelle soit en hdmi . pluto YUV ( ou qq chose commme sa ) aprés pour le port réseau pk pa
0
mais j'ai aussi une entrée ou sortie (je confond toujour les 2 ) yuv sur mon unité centrale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qzesrtfuyhjikolp
21 déc. 2008 à 01:37
/!\ composite ( jaune blanc rouge ) différent de YUV .
0
nn vert noir rouge jaune etc ... alor peut t on ???
0
qzesrtfuyhjikolp
21 déc. 2008 à 01:44
nn vert noir rouge jaune etc ... alor peut t on ???
oui pour le YUV techniquement oui mais il faut récupérer avec un logiciel le signal de la wii connecté en yuv avec le pc . A mon avis je pense que ta prise yuv sur ton pc soit une sorti . pour étre certains branche un cable yuv entre ton pc et la tv
0
si j'ai bien compris tu me demande de relier un cable yuv entre l'ecran et l'unité centrale parce que si c'est le cas j'ai branché le cable pour le son et sa marche bien si tu vois un peu se ke je veut te dire
0
alor puisque je peut brancher un cable entre les 2 c bn cela va marcher et si oui peut tu me donner le logiciel requis merci d'avance
0
qzesrtfuyhjikolp
21 déc. 2008 à 10:56
Pour le logiciel je ne sais pas . Peut étre les pilotes de la carte graphique
0
mais j'ai aussi vu sur internet un cable en vente ki relie directement la wii a l'ecran de pc via un cable vga comme ci

http://www.livewii.fr/news/74364/Un-cable-VGA-sur-Wii-On-aurait-prefere-R2D2.html

et j'aimerai savoir si il se trouve en grande surface merci
0
qzesrtfuyhjikolp
22 déc. 2008 à 23:00
jamais vu un grande surface
0