Probléme son Realtek sur xp
Résolu
vc_41
Messages postés
71
Statut
Membre
-
vc_41 Messages postés 71 Statut Membre -
vc_41 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je n'ai plus de son sous xp sp2, enfin partiellement car je peu tester des son sous le logiciel de Audio DD Realtek qui marche mais quand je veu ouvrir le "Controleur de Volume" sa me mais " Aucun périphérique mélangeur n'est disponible ..." est dans "Panneau de configuration"/" Son et périphérique " /Onglet " Audio " Je ne peu pas choisir le matérielle ( c'est grisé ). Et pour info quand j'ai un message de windows qui s'affiche j'ai un son qui vient mais du speaker de l'ordi.
Merci de votre aide
Alors je n'ai plus de son sous xp sp2, enfin partiellement car je peu tester des son sous le logiciel de Audio DD Realtek qui marche mais quand je veu ouvrir le "Controleur de Volume" sa me mais " Aucun périphérique mélangeur n'est disponible ..." est dans "Panneau de configuration"/" Son et périphérique " /Onglet " Audio " Je ne peu pas choisir le matérielle ( c'est grisé ). Et pour info quand j'ai un message de windows qui s'affiche j'ai un son qui vient mais du speaker de l'ordi.
Merci de votre aide
A voir également:
- Probléme son Realtek sur xp
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum carte son
6 réponses
Enfaite c'est bon j'ai tout désinstaller les driver audio et PCI et après redémarrage j'ai retrouver le son pourri de démarrage de xp ^^.
Merci qauand même ++
Merci qauand même ++
Salut,
Alors j'ai retrouver le cd de la carte mére avec le pilote audio et quand j'arrive a environ 90% sa me mets "Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD"
++
Alors j'ai retrouver le cd de la carte mére avec le pilote audio et quand j'arrive a environ 90% sa me mets "Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD"
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question