Cable USB PSP

Kakashi078 -  
benoitdeleau Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je vais avoir une PSP Slim et Lite Ice Silver et j'aimerai savoir si dans le pack il y a un câble USB pour relier la PSP au PC.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Kakashi078
A voir également:

9 réponses

benoitdeleau Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ca dépend si c un pack ece un pack ??
0
Kakashi078

Oui c un pack
0
benoitdeleau Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

donc je crois qui y aura le cable
0
Kakashi078

merci
0

dr
0
Utilisateur anonyme

personne ne peut le savoir!dès que tu achete ta psp tu regarde sur la boite pour savoir si il y est oupas!
0

si quand c'est un pack tu as le cable usb en plus la pochete ta télécomande écouteur et les eétouteur et une carte de 32 mo (pas tout le temps)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

moi c t pareil ke lui et je l'ai pas eu!
0

tu as eu le pack ?
0
Utilisateur anonyme

oui!
0

moi j'ai acheter la fat a un pot pour 80 euro et yavé pas le able usb pochete... car cété pas un pack
0

bon je vais manger a++ et le cable tu peut le prendre a part si il n'est aps fournie
0