Webcan non reconnu
maxime41_9
Messages postés
25
Statut
Membre
-
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable compaq presario A925 EF, je suis passé de vista a windows XP à cause de certains problèmes, mais maintenant la webcam intégré n'est pas détecté.Elle n'apparait meme pas dans la liste des périphériques.
Que faire ?
j'ai un ordinateur portable compaq presario A925 EF, je suis passé de vista a windows XP à cause de certains problèmes, mais maintenant la webcam intégré n'est pas détecté.Elle n'apparait meme pas dans la liste des périphériques.
Que faire ?
A voir également:
- Webcan non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Excel format date non reconnu ✓ - Forum Excel
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
- Mode sans échec manette non reconnu - Forum PS3
6 réponses
Bonsoir
normal ta cam fonctionnait avec un pilote dédié à Vista!Maintenant que tu es passé à XP le pilote n'est plus compatible!Tu n'as plus qu'à trouver un pilote compatible avec XP!
normal ta cam fonctionnait avec un pilote dédié à Vista!Maintenant que tu es passé à XP le pilote n'est plus compatible!Tu n'as plus qu'à trouver un pilote compatible avec XP!
Oui daccord mais elle ne s'affiche pas dans la liste des périphériques alors comment trouver le pilote ??
fatalement qu'elle ne s'affiche pas !!pour ton ordi comme ce n'est pas le bon pilote il considère qu'il n'y a pas de cam!!
faut connaître le nom de ta cam et ensuite faire une recherche sur Google par exemple!
faut connaître le nom de ta cam et ensuite faire une recherche sur Google par exemple!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question