Webcan non reconnu
maxime41_9
Messages postés
25
Statut
Membre
-
tsumens Messages postés 3084 Date d'inscription Statut Membre -
tsumens Messages postés 3084 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable compaq presario A925 EF, je suis passé de vista a windows XP à cause de certains problèmes, mais maintenant la webcam intégré n'est pas détecté.Elle n'apparait meme pas dans la liste des périphériques.
Que faire ?
j'ai un ordinateur portable compaq presario A925 EF, je suis passé de vista a windows XP à cause de certains problèmes, mais maintenant la webcam intégré n'est pas détecté.Elle n'apparait meme pas dans la liste des périphériques.
Que faire ?
6 réponses
-
Bonsoir
normal ta cam fonctionnait avec un pilote dédié à Vista!Maintenant que tu es passé à XP le pilote n'est plus compatible!Tu n'as plus qu'à trouver un pilote compatible avec XP! -
Oui daccord mais elle ne s'affiche pas dans la liste des périphériques alors comment trouver le pilote ??
-
fatalement qu'elle ne s'affiche pas !!pour ton ordi comme ce n'est pas le bon pilote il considère qu'il n'y a pas de cam!!
faut connaître le nom de ta cam et ensuite faire une recherche sur Google par exemple! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour ma part je trouve que vista boufe toutes les performances de ton ordinateur .
-
Ah,comment ça?Quelles perfs?
Suis sous Vista et je ne m'en plains pas!!indice de perf :5,8