Quelle config idéale?
Résolu
bob
-
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour,
voilà tout est dans letitre une config idéale processeur carte graphique c'est processeur intel core i7 920 et carte graphique ati radeon hd 4870x2?
voilà tout est dans letitre une config idéale processeur carte graphique c'est processeur intel core i7 920 et carte graphique ati radeon hd 4870x2?
A voir également:
- Quelle config idéale?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
25 réponses
On répond pas un un type qui dit "j'ai un max de thunes, c'est quoi le mieux?". Friqué et incompétent, c'est trop la honte pour le Forum.
bonjour,
tu cherches une config idéale pour quelle utilisation ?
GG a raison , ta config i7 920 + HD 4870 x 2 est bien pour les jeux, mais disproportionnée pour faire de la bureautique !
tu cherches une config idéale pour quelle utilisation ?
GG a raison , ta config i7 920 + HD 4870 x 2 est bien pour les jeux, mais disproportionnée pour faire de la bureautique !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que c'était le but de sa question Charenton3. Il veux tout simplement de l'aide.
Quel est ton budget Bob ??
Quel est ton budget Bob ??
bob, sur quelle taille d'écran veux tu jouer ? ca change les composants...
ta config i7 920 + HD 4870 x 2 est bien pour jouer sur un 24" ou supérieur, mais pour un 17 ou 19", c'est trop puissant
ta config i7 920 + HD 4870 x 2 est bien pour jouer sur un 24" ou supérieur, mais pour un 17 ou 19", c'est trop puissant
a oui...
donc il faut c'est vrai une très puissante config... et en plus tu veux jouer...
quel est ton budget?
donc il faut c'est vrai une très puissante config... et en plus tu veux jouer...
quel est ton budget?
avec 2000€, prends toi un bon alienware ^^
http://www.alienware.fr/product_pages/desktop_all_default.aspx
configure en un, et poste ce que tu as choisi, et je te dirai si c'est assez puissant .
http://www.alienware.fr/product_pages/desktop_all_default.aspx
configure en un, et poste ce que tu as choisi, et je te dirai si c'est assez puissant .
alienware un peu cher mais chez 2 suite ce pc , on peut overclocker le i7 dans ce pc j'veux dire il autorise l'overclock?