Quelle config idéale?

Résolu
bob -  
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour,
voilà tout est dans letitre une config idéale processeur carte graphique c'est processeur intel core i7 920 et carte graphique ati radeon hd 4870x2?

25 réponses

GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

Ce qui est le plus cher, n'est pas forcement le plus performant pour son utilisation ;-)
1
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

On répond pas un un type qui dit "j'ai un max de thunes, c'est quoi le mieux?". Friqué et incompétent, c'est trop la honte pour le Forum.
1
Utilisateur anonyme

a..
c'est une question?
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,

tu cherches une config idéale pour quelle utilisation ?
GG a raison , ta config i7 920 + HD 4870 x 2 est bien pour les jeux, mais disproportionnée pour faire de la bureautique !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob

pour des jeux dsl j'ai oublié de précisé
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Je ne pense pas que c'était le but de sa question Charenton3. Il veux tout simplement de l'aide.

Quel est ton budget Bob ??
0

bob, sur quelle taille d'écran veux tu jouer ? ca change les composants...
ta config i7 920 + HD 4870 x 2 est bien pour jouer sur un 24" ou supérieur, mais pour un 17 ou 19", c'est trop puissant
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Je m'excuse pour ma réponse.
0
andy

ce n'est pas grave au fait j'ai l'intention de jouer sur un 25 pouces ou grand écran!
0
andy

et j'suis pas friqué j'ai économiser pendant deux ans pour m'en racheter un bon!
0
Utilisateur anonyme

a oui...
donc il faut c'est vrai une très puissante config... et en plus tu veux jouer...
quel est ton budget?
0
andy

max 2000€!
0
andy

dite moi tout demain vers 12h00 car vais me coucher travail pour travail demain a cinq heures!
0

bob, ou andy,
tu peux t'inspirer des config à 1800€ données ici

A +
0
Utilisateur anonyme

avec 2000€, prends toi un bon alienware ^^
http://www.alienware.fr/product_pages/desktop_all_default.aspx
configure en un, et poste ce que tu as choisi, et je te dirai si c'est assez puissant .
0
matrix

Pour pas trop, cher regarde chez 2-Suite
http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2691259
..
0
andy

alienware un peu cher mais chez 2 suite ce pc , on peut overclocker le i7 dans ce pc j'veux dire il autorise l'overclock?
0
andy

et on peut changer le disque dur et rajouter une hd 4870 1GO ?

et est-ce que ce pc n'est pas de mauvaise qsualité!
0
andy

sinon pour 1200 € c'est bon!
0
andy

pb il mette ati radeonhd 4870 gddr3 mais c'est gddr5 et la mémoire en bas ils mettent ddr2
0