CIEL COMPTA
Fermé
lamaisondesmots
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2008
-
20 déc. 2008 à 13:03
alain - 15 janv. 2009 à 12:39
alain - 15 janv. 2009 à 12:39
A voir également:
- CIEL COMPTA
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto-entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Écriture arc en ciel word ✓ - Forum Graphisme
- Ciel phantomhive demon - Forum Cinéma / Télé
- Clé de débridage ciel compta - Forum compta / gestion
2 réponses
Rémi - Gazel Formation
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
118
2 janv. 2009 à 15:20
2 janv. 2009 à 15:20
Bonjour,
il semble que cette écriture est "lockée". Je suppose qu'elle apparait en vert dans la liste ?
Si c'est le cas, il suffit de double cliquer dessus TOUT EN TENANT le bouton ctrl enfoncé. Vous pourrez ensuite la modifier ou l'enregistrer "normalement".
Quand au fait de valider les écritures "pour qu'elles soient prises en compte dans la compta", je ne saisis pas. Les écritures en brouillard sont prises en compte dans les états (gd. livre, etc.). En général, on valide les écritures au moment de la clôture...
il semble que cette écriture est "lockée". Je suppose qu'elle apparait en vert dans la liste ?
Si c'est le cas, il suffit de double cliquer dessus TOUT EN TENANT le bouton ctrl enfoncé. Vous pourrez ensuite la modifier ou l'enregistrer "normalement".
Quand au fait de valider les écritures "pour qu'elles soient prises en compte dans la compta", je ne saisis pas. Les écritures en brouillard sont prises en compte dans les états (gd. livre, etc.). En général, on valide les écritures au moment de la clôture...