Javascript thomason - Dernière réponse le 8 août 2008 1 réponse Bonjour, je voudrais ajouter un champ de saisie dans un formulaire avec javascript.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lilaaa c quoi exactement ton probleme,parce que t es pas clair..je suis pas tres forte en js mais je pense que js sert surtt pour faire des controles et tt ,donc pour l insertion d un champ text tu dois le faire en html et puis inclure ton code js dedant Discussions similaires java script error in the main process ceciel2307 Javascript Arrondi à 2 chiffres après la virgule jeremy javascript arrondi après la virgule cap Arrondir nombre Math.round ohklik Pb d'arrondi en javascript Sabi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lilaaa c quoi exactement ton probleme,parce que t es pas clair..je suis pas tres forte en js mais je pense que js sert surtt pour faire des controles et tt ,donc pour l insertion d un champ text tu dois le faire en html et puis inclure ton code js dedant