Win.com introuvable (win98) ... Sauvegarder Signaler fcka - Dernière réponse le 17 mai 2004 1 réponse bjr, lorsque je relance mon pc (avec win98 2eme edition) , je me retoruve avec un message : WIN.COM introuvable ...????? il faut que j'écrive cd WINDOWS/WIN pour que ça remarche ... de quoi ça vient ce pb ??? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cle Salut Lorsque tu seras en fonction, vas dans démarrer faire une recherche dans fichier pour voir où est ce fichier. Si tu trouves où pas essaies d'aller le chercher sur ton CD et envoies-le dans Windows. Salut Cle Discussions similaires mfc140u.dll manquant SouRib Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Facebook rencontre introuvable Gourami serveur philips samarchepaslatv smart tv sur philips gobcha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cle Salut Lorsque tu seras en fonction, vas dans démarrer faire une recherche dans fichier pour voir où est ce fichier. Si tu trouves où pas essaies d'aller le chercher sur ton CD et envoies-le dans Windows. Salut Cle