Retrait de permis

Bonjour il y a deux mois je me suis fait arrêter par trois motard qui m'ont violament sorti de mon véhicule. Il m'ont donné 4 amendes : excès de vitesse (140km/h au lieu de 110 ), dépassement par la droite, non respect des distances de sécurité et une dernière parce que je n'avais pas mi le A ( soit un total de 9 points sur mon permis probatoire ). Je me suis renseigner au près d'un gendarme qui ma dit que pour enlever autant de point j'aurai dû être emmener au commissariat. Il y a 10 jours j'ai reçu à deux jours d'intervalles deux lettres. Une première qui notifie le retrait de 3 points pour une infraction commise à 13h et la seconde qui notifie le retrait de 3 autre points (et donc le retrait du permis) mais cette fois pour une infraction commise le même jour au même endroit mais à 13h30. Sur les amendes il est écrit que les trois infractions on été commises à 13h30. Je voudrais savoir si j'ai un moyen de récupérer mon permis. Merci d'avance de vos réponse.

2 réponses

1. Oui tu attend que la période du retrait passe et tu arrete de faire le kéké en voiture
    1. j'essai de savoir si le changement d'heures de mes infractions par la police me permettrait de faire appel. Pas besoin de flood fdwrc