Donnation apres divorce

le phare Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 14:13
 nanaz - 12 juin 2008 à 14:27
Bonjour,
j'aimerai savoir si je peux donner ma part de la maison à mes enfants afin qu'elle ne soit pas vendue et qu'ils gardent ainsi leurs repères suite à mon divorce merci pour vos réponses

2 réponses

almeda11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 14:22
evidement tu dois le faire après tout c'est tes enfants ils n'ont rein avoir avec ton divorce.
0
salut écoute pas les lourding comme l'autre,
ce que je peut te dire c'est que tes biens sont à tes enfants comme héritage. il est impossible de déserité tes enfants c'est la loi . après si tu as des dettes en cours et qu'ils ne sont pas payer, alors la maison sera surement vendu pour éponger les dettes. sinon je ne croit pas que tu puisse donner ta part comme ça à tes gosses ce serait trop facile; mais le mieux c'est d'appeler un avocat conjugale qui t'expliquera tout ça ! et qui te diras ce qu'il en est de cette foutu justice de merde! salut et bon courage!
et si je puis me permettre! ne mêlé pas vos enfants à vos dispute conjugale si il y a !
car les enfants morflent grave en étant plus vieux! et vous le font payer souvent un jour ou l'autre!
ça fait 12 ans que je vois plus mon père et je le hais! et ma mère à été une menteuse pour pouvoir me garder elle m'a bourrer le crane de conneries! tu vois le genre! c'est dur mais le problème viens de vous pas des gosses!!! ne l'oublie jamais si je peut me faire mettre !! hahaha salut et bon courage quand même!!
0