Incompatibilité écran a une smart TV box Hermann - Dernière réponse le 28 nov. 2021 1 réponse Bonjour, j'ai un écran Samsung LE32S86BC et je n'arrive pas a la connecter a une smart TV box ( Android TV) C'est un pb de compatibilité ou bien ??? Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.131 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Erreur ? Bloquage ? Non reconnue ? Autre ? Hermann J'ai essayé de connecter a l'écran la box TV via le port AV... Mais a l'ecran ça affiche aucun signal !!. Ça peut être quoi le pb Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Boitier TV Superboost Avis micre13600 Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Télécharger une application sur smart tv edenwood Vero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Erreur ? Bloquage ? Non reconnue ? Autre ? Hermann J'ai essayé de connecter a l'écran la box TV via le port AV... Mais a l'ecran ça affiche aucun signal !!. Ça peut être quoi le pb
Hermann J'ai essayé de connecter a l'écran la box TV via le port AV... Mais a l'ecran ça affiche aucun signal !!. Ça peut être quoi le pb