Message 'reçu' introuvable ! relax_malika - Dernière réponse le 27 nov. 2021 1 réponse Bonjour, comment peut-on perdre un message que l'on n'a pas encore reçu ?!! par 3 fois on m'envoie un mp sur ma boite Gmail et je le cherche encore! introuvable dans tous les onglets y compris les spam! Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour, comment peut-on perdre un message que l'on n'a pas encore reçu ?!! On ne peut pas ! Comment voulez vous perdre un message que vous n'avez pas encore reçu ? Discussions similaires message reçu ce matin chirles SMS message vocal arnaque ? kikidefer Messenger: message non lu sur Facebook, pas sur Messenger MoiCrok Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour, comment peut-on perdre un message que l'on n'a pas encore reçu ?!! On ne peut pas ! Comment voulez vous perdre un message que vous n'avez pas encore reçu ?