Probleme out look jpb26 - Dernière réponse le 8 oct. 2007 4 réponses Bonjour, On m'affiche toujours serveur introuvable comment faire pour le changer et comment trouver les codes pop; Merci jpb26Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.7 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 simgob bonjour, tu as du recevoir ces codes par ton fai non ? Réponse 2 / 4 winpiret Bonjour, pour savoir te répondre il faudrai qu'on sache chez qui tu es??(fournisseur d'accès) Alice, tele2 ??? Réponse 3 / 4 jpb26 je suis chez numericable qui dépend je crois de noos Réponse 4 / 4 simgob numericable ne t'a pas donné de code pop ? Discussions similaires Ports AV IN et AV OUT melanie-dn-49 AV-out quel cable ? nomane Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene Branchement fiche AV djet Ecran noir avec 'out of range" sous windows 10 SAPHIR13600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 winpiret Bonjour, pour savoir te répondre il faudrai qu'on sache chez qui tu es??(fournisseur d'accès) Alice, tele2 ???