Bonjour,
Mon téléphone ne sonne que 2 fois avant de basculer sur le répondeur. J'ai bien reçu votre mail mais je n'ai pas trouvé de solution. Pourriez-vous me montrer comment procéder s'il vous plaît ? Merci
Bonjour
Pensez à vérifier que vous n'avez pas fait un renvoie sur répondeur au bout de X sonnerie si pas de réponse.
Sylv-1
Bonjour,
Il suffit de faire cette manipulation sur votre téléphone portable
composez le **61*0660660001**30# et appuyer sur le bouton « appel »
Le téléphone va passer à 6 sonneries avant de déclencher le répondeur.
Si vous voulez moins de sonneries, vous devez changer le chiffre 30 à la fin de qui correspond à « 30 secondes avant que le répondeur s’enclenche »
Précision: la durée peut allez que de 1 à 30 secondes! Pas plus!
Dites nous si ça a fonctionné! ????
Naboulette33
Auteur
Bonjour et merci pour le conseil. Hélas ça n'a pas fonctionné. J'ai toujours cette fenêtre qui me dit MMI non valide. ☹
Merci quand-même
Rosy
Bonjour,
je viens de faire la manipulation et ça marche. Un grand merci
mdery
Je l’ai fait et toujours 10 sonnerie avant de déclencher le répondeur. J’aimerais qui sonne seulement 5 ou 6 fois seulement. Que faire avec mon Samsung s10e
La manipulation, quand elle fonctionne (dépendant de l'opérateur et du type de téléphone) ne réduit pas le nombre de sonneries mais la durée qui y est affectée: si une sonnerie dure 3 secondes, il y en aura 10 si le défaut est 30 secondes, et plus que 6 s'il est de 20.
C'est donc, si la durée globale n'est pas modifiable, la sonnerie qu'il faut modifier: si on en choisit une autre de 6 secondes, ça ne sonnera plus que 5 fois.