Désactivé 45 ans ... Sauvegarder Signaler elicm112 - Dernière réponse le 26 oct. 2015 1 réponse Bonjour! Mon Iphone a eu un bug et c'est désactivé 45 ans mais je ne peux pas le synchroniser à mon Itunes. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais pas comment le débloqué, si possible gratuitement ^^ merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, S'il s'est désactivé 45 ans, rends toi dans un Apple Store pour le faire débloquer. C'est pas logique sur un iPhone de 45 ans. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Code 45 Utilisateur anonyme Clavier bloqué : que faire ? Benny pas de pilote carte réseaux (erreur 45) ultics Ipad désactivé loicleclerc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, S'il s'est désactivé 45 ans, rends toi dans un Apple Store pour le faire débloquer. C'est pas logique sur un iPhone de 45 ans.