Telefilm

Bonjour je cherche un telefilm .. un petit garcon qui se fait kidnappee vers 2ans et vers 10ans il trouve un petit jib ( chez ses vrai parents sans le savoir ) pis dans le film il ya une genre d'armoir et le petit garcin se rappelle de l'odeur ... je crois il sappelle paul ou frederic je sais plus :( help me plz ,,

2 réponses

1. Bonsoir evaa8,
    Au hasard ! Le téléfilm : "On M'appelait Steven" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=147897.html
    1. Nan c'est pas ca ..€ je sais que cest sont grand frère qui lui a lâcher la main ( dans un centre commercial ou aéroport je sais plus ...!! Jai qlq passage qui revienne comme ca .. Je sais qu'il va tondre la pelouse ( dans ca vraie famille ) et cest comme cela qu'il se retrouve .!!
  2. Contributeur
    Salut

"Tout pour mon fils" , de 2001...

Je me suis souvenu du téléfilm parce que l'acteur qui joue l'enfant est le jeune Jarod dans la série "Le Caméléon" et cette série... Elle s'oublie pas comme ça....
    1. Hello et merci .. Mais je trouve pas :/ ca me rend ouf loool je trouverais jamais ...
    2. C'est bon en tout cas merci tu m'as beauxoup aidée ... Cest vraie que ç rayan merriman qui joue le rôle :) en tout cas merci ( et cest aussi profond que l'océan ) :) merciii
    3. Contributeur
      Ahhh ouiiiii je vois le film maintenant ;)
    4. Yep merciiii en tout cas tu m'as bien aidée :) ta assurer :)
    5. Contributeur
      De rien, ce fut avec plaisir :-)