Ques qu'une boucle PPP ? alexlal - Dernière réponse le 14 oct. 2014 1 réponse Bonjour/Bonsoir Je viens de m'acheter une sourit gamer Logitech. Puis en regardant le mode d'emploi, j'ai pu voir qu'un de mes boutons sert à faire une"boucle PPP" et un autre un "changement PPP". À quoi cela sert-il ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler christopherce6 Contributeur salut, c'est pour modifier la vitesse de ta souris (temps de réaction du curseur et vitesse de gauche à droite et de haut en bas) ... Signaler alexlal Auteur Ok merci Discussions similaires Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Quantité d'encre entre une résolution de 600 et 1200 PPP leagdefr Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme Mon ordinateur s'allume et s'eteint en boucle mhmd_elmrni Mon PC s'allume puis s'éteint tout seul. Que faire ? La gouille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler christopherce6 Contributeur salut, c'est pour modifier la vitesse de ta souris (temps de réaction du curseur et vitesse de gauche à droite et de haut en bas) ... Signaler alexlal Auteur Ok merci