SMS : Envoyer SMS depuis l'étranger. Mom's123 - Dernière réponse le 31 mars 2014 3 réponses Bonjour, j'ai un forfait sms illimités et 2h d'appels, je voudrais savoir si on peut envoyer des sms vers d'autres pays . ( Espagne vers France de préf. ) Merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu oui tu peux en envoyer mais SMS illimités se limite a la France en dehors voir grille tarifaire de ton opérateur Réponse 2 / 3 ... Signaler Mom's123 Auteur Tu peux pas me donner un site pour la grille tarifaire SMS ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme non puisque je sais pas chez qui tu es mais rien de compliqué dans google grille tarifaire XXXXX Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Faux SMS de UPS je risque quoi ? Patter Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu oui tu peux en envoyer mais SMS illimités se limite a la France en dehors voir grille tarifaire de ton opérateur
Réponse 2 / 3 ... Signaler Mom's123 Auteur Tu peux pas me donner un site pour la grille tarifaire SMS ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme non puisque je sais pas chez qui tu es mais rien de compliqué dans google grille tarifaire XXXXX