Compatibilité carte mère / carte graphique

Résolu
Bonjour,
Je voudrai changé de carte graphique et j'ai pensé à la gtx 760 de chez asus je voudrais savoir si elle est compatible avec ma veille carte mère Asrock 4 core 1600-d800 :) merci d'avance

4 réponses

1. Oui , je te conseil plutot la R9 280X qui est plus performante.

ça devrais passer si tu as une alimentation 500w a la norme 80+
    Mais quel processeur as tu? Car mettre une GTX 760 / R9 280X avec un core 2 duo ou meme un core 2 quad.
    Il se pourrait que la carte graphique soit bridé par le processeur.
    1. Je vous déconseille la R9 280X elles ont des problème de température et de ventilateur
  2. Merci pour ta réponse , effectivement j'ai un vieux CPU un dual core :) mais il faut dire que j'ai reçu mon Pc gratuitement , on me l'a fait avec un peu de récup donc je ne peux pas m'en plaindre sauf qu'il commence à un peu être dépassé par les jeux d'aujourd'hui (bf4) :)
    1. Tu peut meme mettre une GTX TITAN le problème sera que le processeur bride donc tu n'aura pas plus de fps qu'avec une GT 630 ^^
      De plus l'alimentation est surement bas de gamme et dans les 300w hors il faut mini 500watts a la norme 80+ pour mettre ce genre de carte graphique
  3. Merci beaucoup mais ne t'inquiète pas pour l'alimentation j'en eu une de 600 watts :) et puis de toute façon cet été je compte changé de processeur et par la même occasion de carte mère :)
    1. Modérateur
      Bonjour,
      redox a posé la bonne question :
      quel processeur as tu?

voici ta carte mère, elle est en socket 775 et commence à dater :
      http://www.asrock.com/mb/Intel/4Core1600-D800/

meme si tu as un Quad, je te déconseille une CG très puissante, elle sera bridée par ton CPU
      limite toi à une HD 7850 ou 7870 ou GTX 660