Word Document word Débloquer un document Word Résolu tango16 - Dernière réponse le 27 août 2013 2 réponses Bonjour, Comment débloquer un document word2010 protéger par un mot de passe ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chris 94 Modérateur Bonjour, Si c'est un document que tu as créé, fais travailler ta mémoire... Sinon, demande au créateur s'il accepte de te donner le MdP. Réponse 2 / 2 tango16 Auteur Je connais le mot de passe mais je veux le supprimer pour supprimer la protection de mon document chiffré Chris 94 Modérateur Ouvre le doc et réenregistre-le sans mot de passe :-/ Afficher toute la discussion Discussions similaires Formulaire automatisé : remplissage des champs automatiquement vincegoo Diviser un fichier word en plusieurs parties ZARTOSS Impossible de modifier un texte sur word ermac06 Mon document Word s'est bloqué... M. Comment supprimer la protection d'un doc Word ? lolottefos240 Mot de passe doc word oublié Auvergnate56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chris 94 Modérateur Bonjour, Si c'est un document que tu as créé, fais travailler ta mémoire... Sinon, demande au créateur s'il accepte de te donner le MdP.
Réponse 2 / 2 tango16 Auteur Je connais le mot de passe mais je veux le supprimer pour supprimer la protection de mon document chiffré Chris 94 Modérateur Ouvre le doc et réenregistre-le sans mot de passe :-/