GTX 680 Crysis 3

Résolu
Salut,

J'aurai voulu savoir à combien de FPS vous tournez sur Crysis 3 avec une GTX 680
Car moi pour avoir une moyenne de 40 - 50 FPS je dois mettre les Graphismes en Haute Résolution et pas Extrême

Merci

2 réponses

Résumé de la discussion

Le point central est l'écart entre les attentes et la réalité sur Crysis 3 avec une GTX 680, où une moyenne de 40 à 50 FPS est atteinte en Haute Résolution mais pas Ultra. Des échanges soulignent des bugs et variations de performance selon les pilotes, certains préconisant la mise à jour Nvidia pour gagner autour de 5% et la réduction de résolution ou d'anti-aliasing. D'autres observations évoquent des chutes jusqu'à 30 FPS durant les phases d'action, et certains estiment que les performances ne sont pas cohérentes malgré une configuration équilibrée. Cependant, certains ajoutent que l'amélioration des performances dépend aussi fortement des optimisations spécifiques à Crysis 3 et des pilotes Nvidia, et que des correctifs futurs pourraient modifier le comportement.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. ha la il y a un serieux probleme
    0
    1. Bizarre car ta config est excellente...
      0
      1. Ouai et pourtant j'ai fait la mise à jour de Nvidia qui apporterait 5% de performances en plus sur Crysis 3
        Et encore que je ne tourne pas a 60fps constant ok, mais j'ai des chutes à 30fps lors des phases d'actions
        0
      2. Crysis doit être encore rempli de bugs,
        ça m'étonnerai qu'EA sorte un jeu qui ne tourne que sur des GTX690
        0
      3. crysis 3 a étai mal noter au niveau des bug cela doit provenir de la
        0
      4. Bah pourtant c'est le cas, en tout cas pour des graphismes Extrêmes/Élevés
        http://www.pcworld.fr/carte-graphique/actualites,crysis-3-electronic-arts-crytek-fps-nvidia-amd-geforce,535591,1.htm
        0
      5. Eh beh... j'espère que le service client d'EA a de bons nerfs... car sinon ils vont morfler pendant les vacances...
        Sinon réduit la résolution (passe de full HD à HD et essaie en extrême)
        0