ERROR LOADING OPERATING SYSTEM bsonia - Dernière réponse le 15 nov. 2010 2 réponses Bonjour, Quand j'allume mon PC, j'ai le message suivant : ERROR LOADING OPERATING SYSTEM Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 titeufetsissi bonjour, un peu d'explication stp, qu'a tu fait avant que ça te fasse cette erreur? Réponse 2 / 2 bsonia Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC a beauxoup de mal à s'allumer ou il s'éteint brusquement (écran noir). Merci d'avance. Discussions similaires Error 1962 Louise Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Plug ASUS : que signifie "check system power error" ? Shimrhod Erreur 1962 au démarrage. No operating system found Lenovo Nextoyt que veux dire loading ? micver40 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 titeufetsissi bonjour, un peu d'explication stp, qu'a tu fait avant que ça te fasse cette erreur?
Réponse 2 / 2 bsonia Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC a beauxoup de mal à s'allumer ou il s'éteint brusquement (écran noir). Merci d'avance.