ERROR LOADING OPERATING SYSTEM bsonia - Dernière réponse le 15 nov. 2010 2 réponses Bonjour, Quand j'allume mon PC, j'ai le message suivant : ERROR LOADING OPERATING SYSTEM Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 titeufetsissi bonjour, un peu d'explication stp, qu'a tu fait avant que ça te fasse cette erreur? Réponse 2 / 2 bsonia Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC a beauxoup de mal à s'allumer ou il s'éteint brusquement (écran noir). Merci d'avance. Discussions similaires Error 1962 Louise Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Erreur 1962 au démarrage. No operating system found Lenovo Nextoyt Plug ASUS : que signifie "check system power error" ? Shimrhod Missing Operating system Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 titeufetsissi bonjour, un peu d'explication stp, qu'a tu fait avant que ça te fasse cette erreur?
Réponse 2 / 2 bsonia Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC a beauxoup de mal à s'allumer ou il s'éteint brusquement (écran noir). Merci d'avance.