Pc acer aspire 7220 bloqué
Résolu
benbearnais
Messages postés
21
Statut
Membre
-
cmicharbo -
cmicharbo -
Bonjour,
Bonjour, je viens d'acquérir un acer aspire 7220 d'occasion.
Quand j'appuie sur le bouton "power", le pc se lance, puis au bout de 5 sec il s'éteint, se relance, se reéteint, etc......., tout cela de façon incéssante.
De temps en temps(mais fait rarissime), il réussit à vraiment s'allumer, puis au bout de 2, 3, voire 10 mn , il s'éteint.
Je n'ai le temps de ne rien faire, rien lancer.
pb de carte mère?? ou autre chose??
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, je viens d'acquérir un acer aspire 7220 d'occasion.
Quand j'appuie sur le bouton "power", le pc se lance, puis au bout de 5 sec il s'éteint, se relance, se reéteint, etc......., tout cela de façon incéssante.
De temps en temps(mais fait rarissime), il réussit à vraiment s'allumer, puis au bout de 2, 3, voire 10 mn , il s'éteint.
Je n'ai le temps de ne rien faire, rien lancer.
pb de carte mère?? ou autre chose??
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pc acer aspire 7220 bloqué
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
2 réponses
pas d'écran bleu, le bureau de windows s'installe, je peux accéder à tout, et puis il s'éteint. mais depuis 24h, il ne s'allume plus.
Il cherche à se lancer, puis il s'arrête, se relance, et cela non-stop. Pour pouvoir stopper ça, je suis même obligé de le débrancher.
Il cherche à se lancer, puis il s'arrête, se relance, et cela non-stop. Pour pouvoir stopper ça, je suis même obligé de le débrancher.
Alors la ça peut venir de n'importe ou...
S'il freeze à froid (c'est original!) Cela peut venir de l'alimentation, d'un composant défecteux. Quand il s'arrete au bour de 10mn, tu accède à windows? Tu as des écrans bleux (BSOD)?
S'il freeze à froid (c'est original!) Cela peut venir de l'alimentation, d'un composant défecteux. Quand il s'arrete au bour de 10mn, tu accède à windows? Tu as des écrans bleux (BSOD)?
Ce problème est connu sur ce modèle, il s agit en fait de la carte mère à changer
un bug connu de Acer sur le 7220-202G16Mi mais mis sous silence.
Bonne chance