Cherche pilotes svp

Résolu
Bonjour, excusé moi de vous derangé

j'ai formaté mon ordinateur . Je ne sais pas de quoi et composé celui ci . du coup il me manque tout mes pilotes et je ne peux pas me connecté sur internet .

pourriez vous m'aidez m'aider a s'avoir de quoi il et composé et trouver en consequence mes pilotes ?

toute mes amitiers distinguer

14 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Peux tu donner la marque et modèle du pc ?
    et l'OS dessus ?
    0
    1. Bonjour,

je peux te conseiller de télécharger le logiciel everest qui te donnera une foule d'informations concernant ton matériel.

tu pourra ainsi l'identifier et télécharger les pilotes en conséquence.
      0
      1. acer ASPIRE 7720 MODEL ICK70
        MERCI beaucoup
        0
        1. je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider, j'essaye de les intallers de suite et je te dis si ça a marcher ou pas
          0
          1. Contributeur
            normalement ca devrait marcher :)
            0
            1. comment je fais pour les telechargers pour windows ? je vais en dessous sur drivers downlans ???
              0
              1. Contributeur
                dans "drivers and utilities"

tu as quoi comme windows ? vista ?
                0
                1. enfin d'origine il y avais dessus windows vista et apres j'ai mit windows xp ^^
                  0
                  1. je te remerci >.< grandement de ton aide !

affecteusement calsifere
                    0
                    1. Contributeur
                      de rien, test bien la webcam, car plusieurs pilotes differents disponibles
                      a+
                      0
                      1. Bonjour
                        vous cherchez sur le site :www.acer.com
                        ou le lien de votre model:http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635

vous collez ce lien directement et vous telechargez tous ce que vous avez besoin
                        pour d'autre information contacter moi sur m.hechmi@maraistn.com
                        A++
                        0
                        1. Contributeur
                          t'es un peu en retard...
                          0