Erruer 797 ironman17 - Dernière réponse le 8 mai 2009 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour enlever une fenetre d'erreur a chaque connection code derreur 797 merçiConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.20 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lermite222 Contributeur Bonjour, Et c'est quand tu fais QUOI ???? A+ ... Signaler ironman17 Auteur bjr a chaque fois que je me connecte sur un site Réponse 2 / 2 ... Signaler lermite222 Contributeur Une petite recherche sur Google et ... Voir MS A+ Discussions similaires erreur 797:err lors de la connexion wifi dédé la mitraille Accès à distance ne marche pas skoupi46 erreur 797 biouz Réactualiser une page erreur 504 gateway time-out coraline erreur 797 l'essoreuse landaise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lermite222 Contributeur Bonjour, Et c'est quand tu fais QUOI ???? A+ ... Signaler ironman17 Auteur bjr a chaque fois que je me connecte sur un site