Logiciel de traitement de texte
valou
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise actuellement open office.org pour rédiger mes cv et courriers, malheureusement mes destinataires ne peuvent pas l'ouvrir et donc pas lire mes documents.
Quel logiciel est accessible et lisible par tous lorsque j'envoie par email ?
Avec works j'ai le mm soucis, car j'ai la dernière version, et microsoft office 2007, je n'ai pas la clé d'enregistrement.
Je suis tres ennuyée car je dois envoyer des candidaatures par email.
Merci de m'apporter votre aide.
J'utilise actuellement open office.org pour rédiger mes cv et courriers, malheureusement mes destinataires ne peuvent pas l'ouvrir et donc pas lire mes documents.
Quel logiciel est accessible et lisible par tous lorsque j'envoie par email ?
Avec works j'ai le mm soucis, car j'ai la dernière version, et microsoft office 2007, je n'ai pas la clé d'enregistrement.
Je suis tres ennuyée car je dois envoyer des candidaatures par email.
Merci de m'apporter votre aide.
A voir également:
- Logiciel de traitement de texte
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Salut,
Le plus simple est de convertir tes documents en "PDF" (d'origine sous OOo) ou au format "RTF" avant de les envoyer.
;-))
Le plus simple est de convertir tes documents en "PDF" (d'origine sous OOo) ou au format "RTF" avant de les envoyer.
;-))
Après avoir sauvegardé le fichier original au format natif "odt", dérouler à nouveau le menu
"Fichier" et choisir "Exporter au format PDF".
Pour le format RTF, il suffit toujours à partir du menu "Fichier", de choisir "Enregistrer sous..." et dans "Filtre" (en-dessous de "Emplacement") de choisir le format "RTF".
;-))
"Fichier" et choisir "Exporter au format PDF".
Pour le format RTF, il suffit toujours à partir du menu "Fichier", de choisir "Enregistrer sous..." et dans "Filtre" (en-dessous de "Emplacement") de choisir le format "RTF".
;-))
je ne suis pas douée en informatique, comment faire pour convertir mes docs en pdf ou format rtf ?
merci de m'épauler