Erreur 797
jennyjane21
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jennyjane21 Messages postés 4 Statut Membre -
jennyjane21 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme, il m'est impossible de me connecter à internet! je suis sous vista. avec une clé 3G bouygues quand je veux me connecter le message "erreur 797: une connexion à l'ordinateur distant n'a pas pu être établie car le modem n'a pas été trouvé ou était occupé"! or avant je pouvais me connecter sans problem et du jour au lendemain paf! ce message!!
aidez moi svp!!!
j'ai un gros probleme, il m'est impossible de me connecter à internet! je suis sous vista. avec une clé 3G bouygues quand je veux me connecter le message "erreur 797: une connexion à l'ordinateur distant n'a pas pu être établie car le modem n'a pas été trouvé ou était occupé"! or avant je pouvais me connecter sans problem et du jour au lendemain paf! ce message!!
aidez moi svp!!!
A voir également:
- Erreur 797 connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour
As tu essayé de désactiver et réactiver la carte ?
Ou désinstaller le logiciel fournit avec ta clé puis réinstaller ?
Ceux ne sont peut être pas les bonnes solutions mais ça permet d'éliminer quelques pistes
As tu essayé de désactiver et réactiver la carte ?
Ou désinstaller le logiciel fournit avec ta clé puis réinstaller ?
Ceux ne sont peut être pas les bonnes solutions mais ça permet d'éliminer quelques pistes
bonjour,
j'ai aucune carte reseau qui fonctionne!! sur toute il y a le petit triangle jaune!! que dois-je faire??
j'ai aucune carte reseau qui fonctionne!! sur toute il y a le petit triangle jaune!! que dois-je faire??