[XP] erruer code 10
benjamin
-
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
Bonjour, voilà j'ai un disque dur externe et depuis tout à l'heure, lorsque je l'ai branché, celui ci n'était pas détecté pas mon pc. Alors je susi allé voir dans la gestion des periphériques. ET là il y avé marqué erreur code 10. Alors qu'est ce que c'est? Comment puis je remedier à ce problème?
merci d'avance.
Benjamin.
merci d'avance.
Benjamin.
A voir également:
- [XP] erruer code 10
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
6 réponses
bonjour peu tu essayer le dd externe sur un autre ordi pour voir si le probleme bien vien du disk externe ou de ton ordi
a++
a++
ok alors ca vien du disk externe :p c pas gagné ,
essay ceci
1. Redémarre en mode Sans Échec
(au démarrage, tapote immédiatement la touche F8), puis tu verras un écran avec choix de démarrages :
choisis Mode sans échec avec les flèches du clavier, puis valide avec Entrée.
Choisis ton compte usuel
regarde si ton dd externe est reconnu
si ce n'est pas le cas essay ceci :
2. desinstaller/reinstaller les pilote usb de windows
dans le panneau de configuration /systême / matériel,
click sur "gestionnaires de périfique" et désinstalle toute les lignes dans contrôleur de bus USB
(cliquer droit sur chaque ligne , puis désinstaller, et répondre oui au message de suppression...)
redemare le pc normalement les pilote supprimer vont se reinstaller automatiquement
3. essay avec un autre cable d'alimentation et usb
a++++
essay ceci
1. Redémarre en mode Sans Échec
(au démarrage, tapote immédiatement la touche F8), puis tu verras un écran avec choix de démarrages :
choisis Mode sans échec avec les flèches du clavier, puis valide avec Entrée.
Choisis ton compte usuel
regarde si ton dd externe est reconnu
si ce n'est pas le cas essay ceci :
2. desinstaller/reinstaller les pilote usb de windows
dans le panneau de configuration /systême / matériel,
click sur "gestionnaires de périfique" et désinstalle toute les lignes dans contrôleur de bus USB
(cliquer droit sur chaque ligne , puis désinstaller, et répondre oui au message de suppression...)
redemare le pc normalement les pilote supprimer vont se reinstaller automatiquement
3. essay avec un autre cable d'alimentation et usb
a++++
bonjour essay ceci
demonte le dd externe et ensuite branche le disk dur en escalve sur un autre ordi
recupere tes donnée / formate le et ensuite remet le dans son boitier d'origine en esperant qu'il va fonctionné a nouveau ...
a++++
demonte le dd externe et ensuite branche le disk dur en escalve sur un autre ordi
recupere tes donnée / formate le et ensuite remet le dans son boitier d'origine en esperant qu'il va fonctionné a nouveau ...
a++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour mon pc me mai code 10 comme erreure et g un poin exclamation sir mon peripherique audio commen faire g tout essayer mise ajour consulter laide windos ect rien a faire aider moi svp
aparement tu as un problem avec ta carte son , il faut tt simplement telecharger le driver de ta carte son ensuite tu l'installe
si tu connais pas la marque de ta carte son , va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la detection , normalement il va te trouvé le driver approprier
a+++
si tu connais pas la marque de ta carte son , va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la detection , normalement il va te trouvé le driver approprier
a+++
oui ça y est je l'ai esayé sur un autre pc et ça ne marche toujours pas, même erreur et même code!!!