Bonjour,
lors de la connexion d'accès à distance sur un portable pack bell en windows XP , message : "impossible d'obtenir une connexion, numérotation en cours ...tentative de numérotation de 1 " , je clic sur "connexion" puis fenête et message "ouverture du port ...erreur 797 : une connexion n'a pu être établie car le modem n'a pas été trouvé ou occupé ! "
Or je suis connécté sur un autre ordi portable en vista home premium , en wifi également et sur la mm livebox free et mm reseau sans fil, ss probl.
nota : windows reconnait bien et m'affiche bien le reseau ss fil disonible et force signal "excellent"l.
j'ai fait " réparation connexion reseau ss fil ! idem le pb persiste
Lorsque je lance internet message "la page web n'est pas dispo " et je me retrouve avec "travailler hors connexion " activé ,dans les outils.
Merci de votre aide !
DD
slt a tous j'ai un probleme avec ma neuf box j'ai commandé une clé wifi chez eux pour branché mon ordi de ma chambre et impossible car il ne se connecte pas et me met message d'erreur 797 quesque je peu faire je finis par peté les plombs merçi de bien voiloir m'aider
SALUT A TOUS il faut aller dans outils sur internet-explorer puis ouvrir l'onglet option internet
aller sur l'onglet avancé puis réinitialiser, supprimer les paramètres personnels
réinitialiser les paramètres d'internet explorer réinitialiser, fermer, OK. et le code erreur 797 envolé
Salut a tous,
j'ai un probleme identique....avec la Neuf Box mais en ethernet....a chaque tentative de connexion..il numerote puis me dit : "erreur 797 impossible d'etablir une connexion - blablabla"...
j'ai evité le wifi et choisi l'ethernet pour eviter les problemes reccurents de connexion mais ça marche pas non plus...je precise que j'en suis a la derniere phase de l'installation du kit Neuf Box, sous XP et que j'etais deja chez Neuf Cegetel en ADSL haut debit....
bjr,
moi j'ai le même pb !
je n'arrive pas à me connecter avec l'adsl ,il me dit erreur 797 avec neufbox !mais j'arrive par internet!
aujourd'hui après avoir installé pack3 de XP,il m bloque les ports aussi!
comment puis je résoudre 1°) pb de lancement de l'adsl qui marchait avant
2°) donc de disparition de l'erreur 797 .
et ensuite quelle plage dois je mettre com tcp et udp?
merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.