Les discussions

Demarage avec chois (windows ou ubuntu)

salut, au debut j'avait au demarage de syteme windows et ubuntu 8.04 apres formatage de la partition ou j'ai mon windows il n ya pas de choiw wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jipicy

Xfce/gnome + totem sur xubuntu alternate

Bonjour, Je viens d'installer Xubuntu alternate sur un vieux PC. Mais, au cours de mes essais, j'ai dû redémarrer "au bouton" suite au plantage de To...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Trying2

[kubuntu 8.10] problem avec clé wifi

Bonjour, J'ai lu d'excellents topic qui expliquaient comment installer les pilotes de ma carte atheros sous Kubuntu 8.10. J'ai réussi à les installer...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Arianespace

Pb instalation ubuntu

Bonjour, Vola jevient de télécharger la version 8.10 de ubuntu quand je boot sur le cd pour l'instaler tous ce pâsse bien mais une fois que j'ai choi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
demenvil

Probleme de resolution d'ecran sous ubuntu

Bonjour,donc voila j'ai fait une gaffe.... j'avais une barre noire sur le coté gauche de mon bureau et elle me plaisait pas ^^ donc pour arranger sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Naymak

Acer aspire one et kubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai dans l'idée d'installer kubuntu sur mon AA1 en remplacement de la distribution d'usine ACER que j'ai actuellement ... Qu'en pensez vo...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
rf

Installer ubuntu sur 2°dd amorçage vista

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un disque dur de 500 Go que j'ai branché avec succès sur mon PC. J'ai initialisé le disque et créé une S...

32 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jeanbi

Installer ubuntu sur win98se sans le cd ?

Bonjour,jaimerais savoir comment faire pour installer ubuntu sur mon ordinateur portble qui tourne sous windows 98SE avec 320MO de ram et X86 comme pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jeanbi

Probleme avec cle wep sous ubuntu

Bonjour, alors voila je suis actuellement sous deux OS, win xp et linux ubuntu, je suis hyper novice sous linux, mon problème est que je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
souris

Audacity ubuntu

Tout d'abord, bonjour à toutes et a tous. Ensuite, je vous soumet mon problème : C'est un problème d'audio. Je suis sous ubuntu 8.04 : et pour fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
le hollandais volant

Dual boot xp/ubuntu 8.10

Bonjour, j'ouvre ce topic car je m'aprette a faire un dual boot xp ubuntu et j'ai besoin de beaucoup de renseignements !!! alors je compte sur vous ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu 8.10 et résolution 1920 par 1200

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 8.10 avec wubi sur un ordinateur possédant déjà Windows XP comme système d'exploitation. Sous XP, mon écran Acer d...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
fd

Ubuntu ne reconnait mon dd ext fat 32

Bonjour, J arrive sur ubuntu et il ne reconnait mon dd externe fat 32. Ou est il ? ou puis je trouver ?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
kiki

Cle wep sous ubuntu

Bonjour, alors voila je suis actuellement sous deux OS, win xp et linux ubuntu, je suis hyper novice sous linux, mon problème est que je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
kenny-77

Msn sur ubuntu

Bonjour, voilà hier j'ai eu l'ordinateur portable MSI comme cadeaux d'anniv je n'arrive pas à installer msn ! ça ne s'ouvre pas !! Aucuns fichiers ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Nagathael

Erreur instalalation de programme sous ubuntu

Bonjour, je suis nouveau sous ubuntu (8.10) et je me suis debrouiller pour installer mes premier logiciel jusqu'a que l'instalateur de paquet ne puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Grunt

Probléme graver un cd sous ubuntu

Bonjour, j'ai de gros probléme pour graver sous ubuntu avec brasero je m'explique : j'ai voulu graver ubuntu dernier de ce nom je telecharge l'imag...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jeanbi

Avoir i tunes sur linux ubuntu

Bonjour, voila j 'aimerai pouvoir installer itunes mais je trouve pas la configuration pour linux, j'aimerai savoir si vous avez deja installer itu...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
El Besso

Repasser ubuntu en 8.04

Bonjour, il n'y a pas longtemps, je suis passé de Hardy à Intrepid. Au début, pas de problème, le WiFi, démarre bien mais je remarque que Network...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Arodrak

Comment installer rainlendar sur ubuntu?

 Résolu

Bonjour, Railendar est un super petit programme de calendrier. Je cherche désespérément à l'installer sur mon PC Ubuntu mais jen'y arrive pas. J...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Grunt

Probleme fichier linux ubuntu!

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel le fichier est sous la forme .tar.gz j'ai regardé les manips a faire sur le net mais je comprend rien il y en a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Arianespace

Gestionnaire d'archive .rar pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je cherche un gestionnaire d'archive qui puisse décompresser du .rar (File-Roller ne prend pas ce format en charge) sous Ubuntu si il existe...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Illitch

Ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment activé l'effet de bureau 3d "cube" sur ubuntu 8.10 configue de ma session GNOME MERCI

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
karhell

Kubuntu 8.10

Bonjour, comment ouvrir les port irc 6667 sur kubuntu 8.10, j'ai pas acces a l irc merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
fd

Ou trouver linux ubuntu ?

Bonjour,J'aimerais savoir ou trouver et pouvoir telecharger Linux Ubuntu ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Non2

Ubuntu.fr ne marche pas savez vous les md5?

bonsoir ubuntu.fr ne marche pas mais comme d'habitude c'est quand on en a besoin que sa marche pas alors je voulais savoir si quelqun connaissait l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
alexis998

Utiliser ubuntu server

Bonjour, J'Aimerais savoir si je peux utiliser la GNU/Linux Ubuntu Server 7.10 comme utilisation d'un PC normale autrement dit .. aulieux d'avoir...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Franzux

.gnomerc sur kubuntu

Bonjour, je voudrais juste savoir quel est l'équivalent de .gnomerc sur kubuntu. Merci !

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Non2

Installation texlive sous linux ubuntu

Bonjour, j'ai déjà téléchargé Texlive mais j'ai du mal à l'installer , SVP comment je peux le faire . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jeanbi

Wallpaper animé pour ubuntu 8.10

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour avoir un fond d'ecran animé sur ubuntu 8.10

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
julien6k

Resolution ecran ubuntu

Bonjour, voila j'ai virtualiser avec VirtualBox ubuntu sur mon pc, ca marche mais le probleme c'est kil est dans une fenetre trop petite. comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
oscool

Aide/astuces ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour ! Voilà j'aurai besoin de votre aide concernant Ubuntu 8.10 Intrepid. J'ai plusieurs questions/astuces à vous demander alors si vous co...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
neogenesis

[ubuntu 810] pb firestarter & firefox 3.0.3

Bonjour, Suite à une configuration du Pare-feu FireStarter 1.0.3 sous Linux Ubuntu 8.10, je ne peux plus visiter ou plutôt accéder au contenu de ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Arno59

Utilisation de skype sous ubuntu 8.04

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour utiliser skype que j'ai installé sans problème. Lorsqueje fais le test "Echo sound service" mon message...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
BMWW

Mise en place d1 seveur web linux ubuntu

Bonjour, g veu bien installer 1 serveur web sous mon linux mais g ne sai pa koman le faire Merci de bien vouloir maidé G kompt sur vous les mecs"...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
asdolar

Plusieurs cartes son sous ubuntu 8.10

Bonjour, je suis un nouvel arrivant sur la plateforme ubuntu (8.10), et bien que le système soit très accessible pour les non initiés aux lignes de c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Fionkisuinte

Ubuntu 8.10

Bonjour, salut tout le monde.qui a installer ubuntu 8.10 .je croi qu'elle est vraiment riche..................quoi de nouveau ?

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
vladmanchev

/home commun ubuntu/fedora après install

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon deuxième disque dur, car je pense que mon PC est tatoué. Jusque là pas de problème. J'ai ensuite voulu installe...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gallère gallère

Java charge cpu élévé sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Depuis Festy Fawn (alors qu'auparavant c'était super) jusqu'à Hardy, j'ai le même problème avec java_vm à savoir une charge de 75% et au d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
glop

Installer (ubuntu et windowsxp)?

 Résolu

Bonjour, Je demande est-ce-que je peu installer deux systèmes d'exploitations à la fois sur mon pc portable ? (Ubuntu et WindowsXP)? Si c'est possi...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
initials 76

Ubuntu problème d'installation

Bonjour, J'ai télécharger la version 8.10 d'UBUNTU sur le site officiel! Je grave l'image CD sur un CD. Je lance l'installation, tout ce passe ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion wifi linux ubuntu

Bonjour, Je possede un linux, et je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi livebox. Ayant essayé ttes les possibilités, je n'ai aucun résult...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Do

Interface graphique sous ubuntu server

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai absolument besoin d'une réponse clair et précise, car depuis deux jours que je demande à droite à gauche, je n'ai rien de concre...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Toshihaut

Probleme instalation kubuntu avec grub

Bonjour, j'essaye d'installer kubuntu sur mon PC (sur un RACK externe e-SATA) où il y a déjà installé WIN XP sur deux HDD en RAID0. En résumé: kubu...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
snap63

Xubuntu ne s'instale pas

 Résolu

salut à tous, j'ai retrouver un vieu pc portable (compaq presario 1685) et je souhaite instaler xubuntu. Tout semble se passer correctement mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
mamiemando

Bug de firefox sur linux ubuntu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai firefox qui plante pour une raison inexpliquée: il se met à ralentir, puis il se bloque ensuite l'écran du bureau o...

30 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
darky_mtp

Mise a jour ubuntu 8.1

Bonjour, Voila j'ai Ubuntu 8.04 et je voudrais passer a 8.1, seulement voila, quand j'ai lancé la mise a jour ca a tout fait et j'ai eu un message d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
The-edge

Problème connexion ethernet ubuntu

Bonsoir, depuis que j'ai installé Ubuntu Hardy Heron tous se passe bien sauf une chose: Ma connexion à ma livebox via cable ethernet. J'ai remarqué...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
small-demon

Crash de ubuntu avec compiz fusion

Bonjour à Tous ! Je rencontre un problème quand je souhaite utiliser les effets 3D de bureau et openGL en général. Je les actives, ils fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Mullmull

Comment installer un ftp sous ubuntu

Bonjour, je suis sous ubuntu(desktop v8) je voudrais savoir s'il est possible d'installer un FTP sur ubuntu et si oui comment dans le cas contraire s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Thread
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 18 004