Recherche archives clip musique années 2000

Thismaclip2000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Thismaclip2000 -

Bonjour je recherche des archives de clip musical des années 2000, et des lives d’artistes dans les années 2000 à la tv, par exemple hit machine plus précisément les lives, je c’est que y’a m6 média bank mais c’est impossible d’y accéder je crois que c’est que pour les professionnels, mais du coups s’y vous avez des liens, des forums, des Telegram ou même des sites étrangers qui recueillent du contenu français comme ok.ru ou vkvideo, et si vous avez dés cassettes numériser en ligne, je suis preneur 

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour et merci jee pee pour ton intervention.

Bonjour,

...et avec Youtube, tu as tenté ta chance ?

1
Thismaclip2000

Oui la chaîne YouTube média Banks, mais ils ont une cinquantaine de vidéos hit machine et ils ont arrêté de poster, apres oui y’a quelques vidéos par ci par là avec des comptes qui postent des archives, le truc c’est que sur m6 média Banks y’a toutes les vidéos de chaque année des hits machine et plein d’autres émissions mais faut un compte professionnel, et sa fait chier de voir que toutes ces vidéos existent mais ne sont pas en ligne, je pense je vais tenter de me crée un compte en free-lance et de faire une demande, mais en attendant je cherche toujours sur tous les sites comme Dailymotion, ou sur Facebook j’ai vu que purecharts publiais des anciens live des années 2000’s chanson de l’année, bref ducoup si vous avez des filons je suis preneur 

0