Est-ce normal que le logiciel démarrage sony xperia se paralyse ?
FerméBonjour, Depuis quelques semaines il devient très difficile de lancer le démarrage de mon mobile SONY XPERIA à cause d'une paralysie du logiciel syst...
Bonjour, Depuis quelques semaines il devient très difficile de lancer le démarrage de mon mobile SONY XPERIA à cause d'une paralysie du logiciel syst...
Bonjour, En ce moment j'ai des ennuis techniques liés au chargement de ma batterie actuel de mon téléphone mobile SONY XPERIA. Je me suis rendu il y...
Bonjour, Ce soir je n'arrête pas de changer de prises électriques pour charger la batterie de mon téléphone mobile SONY XPERIA et son chargement avec...
Bonjour, j oublie mon code verrioullage de tele
Bonjour, Cela fait depuis quelques semaines que lors de l'allumage de mon mobile SONY XPERIA acheté chez SFR que je constate tous les jours une panne...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la coque de mon mobile SONY XPERIA et quel est l'astuce pour y parvenir. La batterie surchauffe régulièrement et c...
Bonjour à tous, Je souhaite démonter mon appareil Sony Xperia E5, pourriez-vous s'il vous plaît me conseiller un tutoriel expliquant comment rempla...
Bonjour, je n'arrive pas a bloqué un numéro sur mon tel sony xperia TM merci de me donnée la solution
Bonjour, Je cherche la cle de securite ou numero de routeur de mon xperia XZ2 pour pouvoir connecter mon ordinateur en partage de connexion mais je...
Bonjour ou puis je trouver la cle de securite ou le numero de routeur de mon xperia XZ2
Bonjour, J'ai constaté que depuis quelques jours mon téléphone SONY XPERIA à beaucoup de mal à démarrer c'est à dire qu'une page noir s'affiche et ce...
Bonjour, j'ai recherché sur ccm dans les forums pour désactiver un code pin mais je suis bloqué. Je vais dans paramètres puis écran vérouillage / sécu...
Bonjour, mon sony xperia x n'a aucun problème mais quand je met un donc d'écran en écran de verouillage il a toujours un effet un peu gris serait ce p...
Bonjour, je rencontre un problème avec mon Sony C5 ultra dual sa ne s'allume plus depuis plusieurs mois mais quand je le met en charge le petit voyant...
Bonjour, Ma fille m'a bloqué mon mobile en faisant 3 fois un code faux. Je suis bloquée pour entrer sur le message suivant : Echec du déverrouil...
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de mettre en service ma carte prépayée B&You sur mon sony ericsson w595s. Le message 'inserer ...
Bonjour, Malgré des paramètres corrects, je n'arrive toujours pas à recevoir et envoyer mms avec mon mobile xperia roxy x8,avec sfr. Quand mon di...
Bonjour, Mon téléphone n'arrive pas à télécharger les applications.
Bonjour à tous J'ai un soucis avc mon matos Sony (casque apn tablette portable) J'ai acheté un support casque qui fait dock usb avc 3 ports ...
Bonjour à tous, Depuis une semaine je souhaite activer les options de développeurs sur mon téléphone Xperia LT5i afin d'autoriser le débogage usb. ...
Bonjour, Mon application "chrome" ne fonctionne pas bien. Pour naviguer, ça va, je peux visiter les pages web que je désire, mais si je veux té...
Bonsoir, quand je regarde des photos sur mon Xperia Z5 , elles sont longues à devenir nettes, la même chose en zoomant, il y a une certaine laten...
Bonjour, J ai acheté un xpéria xz3 avec lequel on m a livré une carte 4k. Ou dois je la mettre, et à quoi ça sert Merci
Bonjour, Mon Sony reconnaît plus ma carte sim j'ai essayé une autre et j'ai le même souci sa reconnaît pas Sa pourait être quoi ??? Le Sony...
Bonjour, je ne retrouve pas ou je ne sais pas où trouver ma clé de sécurité pour mon téléphone Sony Xperia pour pouvoir partager ma connexion avec mo...
Bonjour, j'ai un problème téléphone portable sony xperia T3 D 5103 écran bloqué sur dernière photo prise(avec carré bleu au centre de l'écran) i...
Bonjour, après l'avoir rechage,mon xperia x1 se bloque et me demande un mot de passe android que je n'ai jamais connu.Jai droit qu'aux appels urgent.c...
Bonjour, Je reçois des appel intempestifs. Les numéros sont : 04 22 19 12 44 04 22 19 12 41 Etc....etc si vous comprenez bien ils ont à leur ac...
Bonjour à tous , je ne sais pas si j'ai mis ce sujet dans la bonne catégorie, n'étant pas du tout experte dans ce domaine ; J'ai réinitialisé mon ...
Bonjour, mon appareil s'est éteint et je n'arrive pas à le faire redémarrer
bonjour a tous j ai un xperia e5 auquel j ai ajouter des enceintes en bluetouch pour avoir une sonnerie plus forte lorsqu il sonne cela fonctionne l...
bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon Sony xpéria Z, quand je le démarre le logo xpéria sony apparaît et ensuite je n'ai plus rien du tout. P...
Bonjour, Je viens d'acquérir deux casques moto, équipés de micro et écouteurs compatibles Bluetooth. Est il possible, ou existe t il une applicati...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable SONY Xperia L3, sur l'agenda je ne peux accéder au menu calendrier pour saisir mes rendez-vous. On me deman...
Bonjour, Aujourd'hui avant d'aller a un cours je regarde l'heure a mon téléphone, la batterie était a 34%, a la fin du cours (1h après) je consta...
Bonjour, après avoir retrouve mon sony xa1 ,je n'arrive pas à me connecter a mon compte google ,celui qui l'avait avant na pas supprime son adresse ...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les fichiers à chaque fois ça mets ca attente connexion réseau
Bonjour, J'ai un soucis avec snapchat, les photos ne sont pas à l'endroit. J'ai un Sony Xperia
Bonjour, svp mon portabl me demande pin reseau je fait quoi svp?
Bonjour, Crėer compte email par mobile ????
Bonjour, J'ai un mobile sony mais ne sais pas transferer des photos google sur mon pc je n'y arrive pas quelle est la solution ?? Je vous remer...
Bonjour, je voudrais telecharger un driver sony ericsson pour connecter mon vieux mobile sony ericsson W200 à mon ordi .on me dit que mon ...
Bonjour, Et si j'ai pas enregistré mon imei quelque par, et que j'ai eu un compte Google puis-je le localisé avec mon compte utilisé dans ce tél...
Bonjour, Un ami a saisi à 20 reprises un schema erroné etmon Xperia s'est bloqué. J'ai esseyé de le reinitialiser via le code *#*#7378423#*#* et e...
Bonjour, Comment faire pour tout effacer et reinitialiser Xperia lorsqu'il y a une question Secrète du genre: "Quel est votre pays de naissance" a...
Bonjour, s'il vous plait. j'ai oublier le code PIN de ma soni xperia LT62i merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait
Bonjour, pour le mien, rien à faire, seulement éteindre et se rallume et toujours pareil. Je ne comprend pas. Que puis-je faire pour me dépanner? ...
Bonjour, le mots de passe oublié
Bonjour, mon Xperia A1 s'éteint tout seul et se rallume tout seul. J'aimerai savoir si je peux faire quelque chose pour y remédier.
Bonjour, comment faire pour enlever ma carte sim de mon portable sony ixperia E4G sans abimer l'appareil ? merci de me répondre Amicalement ...