Les discussions

Question blocage snap

Bonjour,  Est-ce que si on bloque quelqu'un sur snap et qu'on le rajoute à nouveau quelques jours plus tard notre dernière conversation est visible...

Répondre

Problème animation snap

Bonjour,  récemment j'ai remarqué que quand mes amis écrivaient, il n'y avait pas d'animation apparaître sur l'écran ou voit toute les conversations,...

Répondre

Problème snapchat

Bonjour, Je cherche comment trouver qlq qui m’a ajouté récemment sur Snapchat mais j’ai pas trouvé la fonction ils m’ont ajouté 

Répondre

Message beug

Bonjour, je voudrais vous parler d'un beug et si vous pouviez m'aider s'il vous plaît : Quand j'envoie un message à un ami et qu'il le regarde je ne ...

Répondre

Problème d ajout d amis

Bonjour, Il y a quelques mois une amie ma ajouter sur Snapchat  avec son nouveau compte je l'ai accepter mais cela me dit que pour que mon amie voit ...

Répondre

Mon micro est bloquer que sur snap

Bonjour, Je suis nouvelle sur se forum. J’aurais une petite question est ce que vous avez une petite idée ! Sur Snapchat mon micro ne fonctionne plus...

Répondre

Disparition bff snap

Bonjour, Un BFF a été supprimer de ma liste alors je n’en ai plus que 7 maintenant. Mais je n’ai rien fait moi même. Quelqu’un a une explication ?  ...

Répondre

Enregistrement messages snap

Bonjour, Comment faire pour bloquer l'enregistrement des messages dans le chat snap ? Ne plus pouvoir avoir de messages sur fond gris, plus la possi...

Répondre

Snapchat : nous sommes désolés, ce contenu est introuvable.

Bonjour, J'essaye d'ajouter un geofilter pour une zone sur snapchat depuis mon pc mais lorsque que j'ai finis de le créer et que j'appuis sur submit,...

Répondre

Explications snapchat

Bonjour, j’aimerais savoir j’ai été supprimé mais la personne en question m’a pas bloqué, J’ai envoyé un message et c’était en gris Cinq minutes après...

Répondre

Mes meilleurs amis snap ne change pas

Bonjour, depuis 1 semaine j’ai un gros bug sur snap qui me derange, d’une nuit à l’autre mes meilleurs amis principal de snap ont complètement changer...

Répondre

Profil non ajouté dans les amis snapchat

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement mon souci. Hier soir, j'ai pris un snap que je voulais envoyer à quelques contacts. Je prends la pho...

Répondre

Supprimer mais sans flèche grise snap

Bonjour, Qu’est-ce que signifie quand je ne peut plus voir la date d’anniversaire, ni le snapscore d’une personne que j’ai sur snap, mais je vois enc...

Répondre

Meilleur ami snap qui remonte sans message

Bonjour, Aidez moi j’ai une petite question ! J’étais premier meilleur ami reciproque sur snap avec quelqu’un, en l’occurrence 10 jours qu’on se pa...

Répondre

Comment voir l'audience de son profil public snapchat

Bonjour, Svp comment voir et interagir avec l'audience  de son profil public Snapchat  J'ai trouvé nulle part ailleurs 

Répondre

J’ai oublié le nom d’utilisateur

Bonjour, En fait j’ai désactivé mon compte snap et supprimer le compte et maintenant je veux récupérer mais j’ai oublié le nom d’utilisateur  qu’est...

Répondre

Snapchat bloquer

Bonjour, J’ai bloquer mon ex mais il est apparue dans mon fil de conversation snapchat et j’ai accès à notte conversation alors que je l’ai bloquer...

Répondre

Demande d’amis snapchat

Bonjour, j’ai un problème depuis plus de trois mois sur mon compte Snapchat qui est en public. Le problème c’est que j’ai des personnes qui m’ajouten...

Répondre

Score qui augmente tout seul

Bonjour,   Le score snap augmente tout seul soit disant, est-ce possible vraiment ? 

Répondre

Flêche bleu pleine sur snap : remis

bonsoir je voudrais juste savoir si lorsque j'envois un mess da,s snapchat j'ai une fleche bleue pleine remis dans mon contact ami. Est il connecté?

Répondre

Messages bizzare

Bonjour, Une fille m’a ajouté sur snap avec comme prénom Eva et m’a écrit plusieurs fois slay avant de m’envoyer un snap de sa main avec deux doigt...

Répondre

Amis snap supprimer

Bonjour,tout le monde moi je voudrais savoir un amis Snap m’a supprimé donc ma question et va t’il pouvoir voir le message que je lui et envoyer ou il...

Répondre

Je ne sais pas si je suis bloqué - snapchat

Bonjour, J'ai envoyé ne video snap a un contact, la video s'est bien envoyé et a bien ete transmise, cependant je me demande si le contact l'a recu (...

Répondre

Comment supprimer les contacts non acceptés

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai réinstaller snapchat et depuis dans ma page d'accueil j'ai les personnes d'ajout rapide qui non pas acc...

Répondre

Non follower snap

Bonjour, Y’a t-il moyen de connaître les non-followers sur les  story du profil public ou pas svp?

Répondre

Probleme snapchat

Bonsoir j’ai un probleme qur mon application snapchat en particulier sur la discussion de mon meilleur ami numero 1 il y une sonnerie en fond (reveil ...

Répondre

Pas toujours de notifications pour les story snapchat ?

Bonjour, Sur mon smartphone parfois j'ai des notifications quand un contact publie une story et parfois aucune notification (je vois les nouvelles ...

Répondre

Groupe snap

Bonjour bonjour, je suis le propriétaire d’un groupe snap mais toute les personnes qui sont dans ce groupe ont toute les permissions peuvent m’exclure...

Répondre

Impossible d'ajouter un ami sur snap

Bonjour,  ce matin je me lève et une personne dans ma liste d'amis semble m'avoir bloquée.  sauf que ce n'est pas le cas car quand on bloque qqun la...

Répondre

Snapchat web

Bonjour, Est il possible de laisser un message vocal à partir de snapchat web, sur l'appli par de problème pas je vois pas comment faire sur l'ordi? ...

Répondre

Retrouver mon mail qui a servi à créer un compte snapchat

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je me souviens plus avec quelle adresse mail j'ai crée mon compte SnapChat : comment retrouver cette adresse mai...

Répondre

Un ami supprimé peut-il me rajouter à nouveau ?

Bonjour, J'ai supprimé un ami sur Snap il y a peu. Aujourd'hui, il apparaît dans ma liste "ignoré de ils m'ont ajouté". Il n'y était pas hier. M'a -t...

Répondre

Flamme snapchat

Bonjour,  J'ai un contact sur snapchat avec une petite flamme à côté de son pseudo avec d'autres emojis d'ami. J'ai vu sur internet que cela voudrait ...

Répondre

Notification snapchat mais aucun message n’apparaît

Bonjour, Je reçois des notifications snap mais je ne reçois rien est ce normal 

Répondre

Encore problème de connexion snapchat

Bonjour , j'ai ce message sur mon Xiaomi mi 10 " Snapchat en raison d'un nombre important d'échec etc... blablabla "  alors que sur mon Huawei mate 10...

Répondre

Memories snap manquantes

Bonjour, il y a trois jours je suis allé sur Snapchat pour m’apercevoir que la totalité de mes memories n’apparaissaient plus dans la section souvenir...

Répondre

Fond caméra avant flou snapchat

Bonjour, Lorsque je veux prendre une photo sur Snapchat avec la caméra avant, le fond est flou.  comme si le mode « visage » était activé alors qu’il...

Répondre

Ignorées de y mon ajouter

Bonjour, J'ai une question les amies vous savez que il existe une rubrique "ignorer de y mon ajouter" et j'ai suprimer un amie ya 4j à peu près j'ai ...

Répondre

Video snap lentes

je suis sur Samsung  galaxy A52S puis j'ai aperçu un bug il y a quelques semaine déjà sur snap quand j'ouvre des snap souvenirs le début du snap sera...

Répondre

Photos et vidéo disparu après une réinitialisation snapchat

Bonjour, je viens ici en espérant trouver de l’aide avant hier j’ai eu un petit problème avec mon stockage téléphone et j’ai remarqué que snapchat pre...

Répondre

Photos et vidéo disparue sur snapchat dans les memories

Hier j’ai eu un gros bug qui a supprimé quelques photo et vidéo dans mes memories veuillez m’aider j’ai tout fait désinstaller l’appli réinstaller éte...

Répondre

Localisation snapchat

Quand quelqu’un nous supprime de Snapchat alors qu’on avais sa localisation , quand il nous rajoute elle re apparaît automatiquement ?

Répondre

Mon snapscore ne se augmente pas

Bonjour, Quand je envoie des photo a mes amis et que je quitte Snapchat, j'attend 1minutes et m'on snapscore n'a pas augmenté Auriez vous une questi...

Répondre

Problème ami disparu

Bonjour, J ai un problème, un ami ma bloquer mais je voyait toujours la conversation.Je viens de changer de téléphone et en me reconnectant mon ami a...

Répondre

Abonnés snapchat

Bonjour, Je n'ai plus mes abonnés sur snap comment faire svp?

Répondre

Storie des gens a qui je suis abboner absente

Bonjour, je ne vois plus les storie des personnes à qui je suis abonnée, l’onglet est carrément parti. Comment faire ? merci   

Répondre

Snapchat

Bonjour, et vous avez reçu de se connecter sur les deux car moi j’ai 2 Samsung et je voulais me connecter sur les deux téléphone si vous pouvez m’aid...

Répondre

Souvenirs snapchat qui bug

Bonjour, J'ai actuellement un problème qui dure depuis plusieurs jours qui est en gros mes vidéos dans mes souvenirs Snapchat qui possèdent un son Sn...

Répondre

Personne ajouter

Bonjour, J'ai ajouter une personne sur snap mais elle m'a toujours pas accepter y'a toujours la croit et le bonhomme bleu sur la conversation mais ...

Répondre

Suggestions de lieux intempestives

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un problème qui persiste. A chaque envoie de messages, le premier et le dernier mot son comptés comme des sugges...

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 133