Profil non ajouté dans les amis snapchat

didou32 Messages postés 292 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 nov. 2023 à 09:19

Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer clairement mon souci. Hier soir, j'ai pris un snap que je voulais envoyer à quelques contacts.

Je prends la photo et j'appuie sur la flèche bleue pour sélectionner les contacts. On me propose en premier mes meilleurs amis puis la liste de mes contacts et, surprise, à la fin apparaît un nom avec avatar que je n'ai absolument pas dans mes amis snaps. J'ai immédiatement été voir ce profil et on me propose bien d'ajouter, donc il ne fait pas partie des contacts. Dans ma liste d'amis par ordre alphabétique elle n'apparaît pas. Mais le fait est qu'on me la proposait pour envoyer un snap...

Je précise que ce n'était pas dans ajout rapide, ni dans les suggestions, mais bien au milieu de mes contacts. Mon compte n'est pas ouvert, j'apparaît juste dans l'ajout rapide d'après les paramètres.

Le nom de cette personne ne m'est pas inconnu, et si ce n'est qu'une question d'algorithme je me dis que cette personne s'est peut être intéressée à moi et se retrouve donc là.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée

Windows / Chrome 118.0.0.0