Les discussions

Suggestions de lieux intempestives

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un problème qui persiste. A chaque envoie de messages, le premier et le dernier mot son comptés comme des sugges...

Répondre

Question par rapport à snapchat

Bonjour, dans ma liste de partage il y a un amis snap a qui je n’est pas parlé depuis longtemps mais qui est en première position. Je me demande donc ...

Répondre

Son qui disparaît

Bonjour j’ai un problème avec le son d’une vidéo que j’ai prise sur snap. Lors de l’envoie de la vidéo le son marcher parfaitement et quand j’ai voulu...

Répondre

Snapchat bloqué

Bonjour, comment débloquer l'erreur ssh§ sur Snapchat car je n'arrive pu a me connecter merci 

Répondre

Ajout snap

Bonjour, J'ai une petite question Pourquoi quand une personne m'a ajouté snapchat ne m'a pas mentionné de quelle manière cette personne m'a ajouté?

Répondre

Meilleur ami snap

Bonjour, Parfois j’ai des meilleurs ami qui disparaissent (par exemple je n’ai que 7 meilleurs amis au lieu de 8) sans que je supprime ni bloque pers...

Répondre

Vues snap bloquer

Bonjour a tous j’ai vraiment besoin d’aide svp je comprends pas sur mon compte snap mes vues n’augmente pas et jsuis sur de savoir la raison dans l’op...

Répondre

Snap ouvre les messages sans que la personne soit connecté

Bonjour, Depuis ce matin, snap ouvre les messages de mon copain alors que celui dors à point fermé et sur sa loc il ne s'est pas co depuis 8h. J'ai ...

Répondre

Ami ajouté mais message snap m'invitant à l'ajouter

Bonjour, J'ai  supprimé  un ami puis bloqué puis re supprimé  il en avait fait de mm , on s'est débloquer mutuellement sur snap puis je l'ai rajouté ...

Répondre

Bug snap

Bonjour,j'aimerais savoir pour quoi quand je fais une photo sur Snap et que je mets en couleur mon texte je ne peux pas des contour blanc apparaisse a...

Répondre

Qui regarde mon profil public snapchat

Bonjour ,  j’ai besoin d’aide svp parce que je n’y comprends rien .. J’ai un compte snap ou je suis abonné à une seule personne qui n’a pas accepté m...

Répondre

Sos snapchat

Bonjour, nous nous somme bloqué avec un ami lors d’une dispute, et quand nous nous somme rajouter toute notre discussion avait disparu incompris nos p...

Répondre

Cœur rouge disparu

Bonjour, Avec mon copain on s'est fait une blague hier sur snapchat et je l'ai bloqué. Mais je l'ai ensuite débloqué juste après et nos flammes ainsi...

Répondre

Problème d’ajout d’ami sur snap

Bonjour, J’ai 6.3k et jpeu plus accepter de demande d’ajout et snap me dit que vous avez trop d’ami…dans se cas là ceux qui ont 10k il ont fait com...

Répondre

Nom du filtre snap apparaissant sur mes photos

Bonjour depuis quelques jours j’ai remarqué que lorsque j’enregistre mes snap dans ma galerie le nom du filtre utilisé se retrouve sur ma photo. Or av...

Répondre

Problème snapchat

Bonjour à tous, je rencontre un problème sur snap depuis 2 jours  mon téléphone se met a screen des conversations tout seul sauf que j’ai aucun scree...

Répondre

Story public snap

Bonjour, j’ai regarder une story public sans être abonné et je ne suis n’y ami avec cette personne . Ma question est es que cette personne peux voir q...

Répondre

Bug localisation

Bonjour,  Ma localisation et celle de ma copine sont activés, mais je ne peux plus voir la sienne et elle non plus, pouvez vous m’aider.

Répondre

Bug ajout snap

bonjour, quand quelqu’un me mentionne sur snap il est impossible de m’ajouter pour ceux qui veulent le faire et ils voient un point d’exclamation en c...

Répondre

Snapchat comment je peut écrire en couleur

Bonjour, sa fait assez longtemps que  j'ai changer de téléphone avant j'avais un Wiko y 80 est maintenant un Oppo A54 et du coup j'y viens depuis que ...

Répondre

On m'a ajouter sur snapchat mais pas de notification

Bonjours Il y'a quelque jours j ai supprimer mon ex de snapchat et lui aussi car quand j allais sur son profile sa mettais ajouter sauf que aujourd'h...

Répondre

Ajout snap

Bonjour à peu près tous les 2jours j'ai le petit point jaune qui s'affiche pour me dire que j'ai un ajout et quand je clique dessus je n'ai rien à par...

Répondre

Problème localisation snapchat

Bonjour!  Je viens vers vous car depuis quelques jours, une amie à moi ne peut plus voir ma localisation alors que je l’ai activé à tout le monde, et ...

Répondre

Bitmoji snapchat

Bonjour, J'ai installé Snap hier et j'ai pu créer mon bitmoji, mais voici le problème, des amis m'ont dit qu'il n'apparaissait pas avant que je les a...

Répondre

Publier réponses de mes amis sur story snapchat

Bonjour, j’ai mis mon Snap en public car je poste des vidéos de routine journalière, mais je n’arrive pas à publier les réponses de mes amis sur mes S...

Répondre

Video snap son qui disparaît

Bonjour, j’ai un problème avec l’une de mes vidéo que jnai pris sur snap, jnai un iPhone 11  J’ai pris une vidéo et je les envoyer à l’une de mes ami...

Répondre

Comment voir les non abonnés snapchat ?

Bonjour, Comment savoir qui sont les non abonnés sur les storie publics svp?

Répondre

Problème d'utilisation

Bonjour, Dès que j'ouvre Snapchat une pastille activer l'accès au stockage s'affiche je clique dessus il me renvoie dans les paramètres ou j'ai tou...

Répondre

Snap bizzare

Bonjour, Quand je vais sur Snap j'ai toute les fonctionnalité mes quand par example je fait une photo et sur je veut écrire "flamme" en rouge sa le m...

Répondre

Question à propos d'adresse mail snapchat

Bonjour,  Je vous explique, j'ai voulu faire une réclamation auprès de snapchat, j'ai donc fait quelques recherche afin de trouver des adresses mails...

Répondre

Snap sa met remis de 23h alors que c’est faux

Bonjour, J’ai un problème sur snap quand j’envoie un message sa marque remis de 23h alors que je viens juste de l’envoyer  pouvez vous m’aider à...

Répondre

J'ai supprimé mon ex sur snapchat

Bonjour, J'ai supprimé mon ex sur snapchat je vois qu'il y a toujours ajouté l'ami ce qui veut dire qu'il ne m'a pas supprimé imaginons que je souhai...

Répondre

Couleur vocaux

Bonjour Lorsque j envoie des vocaux, si c est moi qui parle le vocal est rouge et si c est mon interlocuteur il est bleu. Depuis qq temps sur une de ...

Répondre

Caméra snapchat en pixel

Bonjour, je suis Snapchat en appel avec des amis et il voit mon image en pixel . Ma co fonctionne , j'ai désinstallé et réinstaller puis redémarrez mo...

Répondre
Résultats 101 - 134 sur un total de 134