Compte MSN Hacker

Fermé
boujim -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt ba voila je viens de me faire Hacker mon compte MSN par un petit malin et j'ai la mort est-ce que quelqu'un serait comment le récupérer il m'a changer mon mot de pass et ma question secrète et mon adresse Hacker est boujim42@hotmail.com et pour le moment je suis sur remyliversain184@hotmail.com si vous voulez essayez de m'aider j'en serait très reconnaissant.

9 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

C'est surtout un peu stupide de répondre ,,déjà,, à ce genre de topik... en plus de deux mois!!!!

2
  2. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  3. king9889

je ne suis pas inscrit mais jai lue ce que tu a dis et je peux taider
    0
  4. Utilisateur anonyme

Cherche pas ton compte est perdu ..même si tu essaye de le recuperer via Microsoft suffit que le malin à supprimer tous tes contacts ça sera peine perdu..y'a pas mort d'homme ..tant pis un de perdu dix de créer ^^
    0
  5. nalkuoi

ba t surtout pas trés malin davoir laisser tes adresse car mnt ke je ali ai je peut les pirater hahaha
    0
  6. Utilisateur anonyme

tss encore un pirate à deux balles :-( va t'cacher
    0
  7. Utilisateur anonyme

boujim42@hotmail.com te moques pas de nous cette adresse n'existe pas je peux rien pour toi
    0