Résultats (8 058)
Problèmes spywares sous vista
Bonsoir tout le monde, Innondé de fenêtres qui s'ouvrent toutes seules, du genre .... "Votre ordinateur est infecté" .... "Spyware-Secure" .... ou ...
Quelqu'un c'est introduit sur mon adresse msn
Résolubonjour j'ai besoin de votre aide pour me débarrasser de quelqu'un qui prend part a mes conversations sur mon adresse msn et qui me menace de m'env...
Probleme de virus
Résolusalut, j'ai 2 petit problèmes avec des virus je pense. le 1er, a chaque fois que j'allume mon pc, il y a une fenêtre qui s'ouvre et me dis WINDOWS ...
Gros problème de virus
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème de virus. J'explique : Quand j'allume mon pc, je n'ai plus mon fond d'écran habituel, mais un gros logo rouge qu...
Analyse pc
Bonjour, je reçois des pubs à chaque connection et je tente de les bloqués, si quelqu'un peu me dire d'après l'analyse si je peux tu supprimer ou s'il...
Comment savoir si victime d'une backdoor ?
Bonjour, J'ai mis en quarantaine un spyware dont AVG m'a dit qu'il pouvait installer une porte dérobée (backdoor) sur mon ordinateur (spyware à risqu...
Kaspersky
Kaspersky bonjour, je voudrais savoir si Kaspersky est un antivirus fiable. Merci
Besoin de votre aide svp
bonjour j'aurais besoin de voius pour analyser ce rapport hijackthis merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:18:...
Ad aware compatible avec vista?
bonjour, je voudrais savoir si je peux telecharger ad aware avec windows vista? car sur tous les cites ou on peut le telecharger ils marquent windows ...
Trojan pandex, comment s'en debarassé?
Bonjour, mon ordinateur est infecté pas le cheval de troie "trojan pandex", j'ai déjà fait plusieurs scans avec des antinvirus, mais pas moyen de m...
Virus choppé sur msn messenger! grrr help
FerméBonjour, J'ai un virus sur mon PC. Ma fille pense l'avoir installé en ouvrant un zip sur msn, dont elle pensait qu'il venait d'une amie. J'ai av...
Pb ordinateur
RésoluBonjour, j ai un message qui s'affiche sur mon écran et qui ne s'efface pas. depuis 2 jours mon ordi s'éteint tout seul et se rallume automatiquement....
Virus: bagle.genc
Bonjour tout le monde!!!!!! Mon ordi est infecté par un virus: Bagle.genC Il m'empêche d'installer toute les sécurités de mon ordi. Pouvez vou...
Rapport de hijack
Résolusalut tout le monde voila ce qu'a donné hijack pour mon pc . merci de m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:42:53, on...
Popup spyware-secure, need help
Bonjour, J'ai de ouvertures intempestives de popup! Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour se debarrasser de ces popup? Je suis dispo...
Help please! virus bagle!
Salut Salut! Heu mauvaise nouvelle (surtout pr moi), je croi bien (en fait j'en suis sur), je suis infécté par un virus de type Bagle, et heu.....i...
Pc infecté -par about blank log hijackthis jo
RésoluBonjour, Voila plusieurs jours que je me bats contre about blank. j'ai utilisé plusieurs logiciels que vous conseillez pour l'éradiquer. D'autre part...
Pop-up
bonjour a tous, comment supprimé les logiciels qui sont bloquer dans pop-up
Pc infesté via msn
Bonjour a tous , Mon pc à été infesté récemment via msn voici quelques indications Anitivirus : f-secure avec livebox sagem Système d'exploit...
Intrusion hacker
comment stopper une intrusion??? Un ordinateur (dont j'ai les références) a attaqué le mien et d'après le peu que je comprenne, il pourrait actuellem...
Que faire avec résultat hijackthis ?
BONJOUR nouveau dans le monde de l'informatique, j'ai voulu lancer une analyse de bitdefender sur mon ordi, résultat l'analyse se coupe tout le temps...
Suite post, envoi log hitjackthis
RésoluJe m'excuse mais mon message est parti trop tôt et je trouvait pas la solution pour vous adresser le log Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
Aide au rapport hijackthis
Bonjour à tous et à toutes, J'effectue un ptit nettoyage de mon cher et tendre! je viens de faire un cleanup et un adaware, je possède avast et zon...
Win32 sous vista
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un soucis , je suis avec vista premium , bps , avast et internet explorer . depuis samedi j'ai un soucis , au dém...
Problème de pubs intempestives
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, vous m'avez aidé à me débarrasser de toutes ces pubs intempestives qui hantaient mon ordi !! Surprise, ce matin ca re...
Pc ralenti peut être un virus ?
RésoluDepuis quelque temps mon PC donne de grands signes de faiblesses ... j'ai la conviction que quelque chose s'est installé à mon insu ... voici la l...
Analyse rapport msnfix
RésoluBonjour, pouvez vous m'analyser le rapport msnfix ? Est ce que c'est ok ? Merci d'avance MSN_Fix 1.465 C:\Documents and Settings\Pier...
Aide pour raport hijackthis
salut a tous, je voudrais savoir si quelqun pourait maider a interpréter mon rapport hijackthis s.v.p. pour savoir si mon ordi est correcte car il n'a...
Envahie par les pages de pub
RésoluBonjour, j'ai de nombreuses pages de pubs et autres sites qui s'ouvrent dès que je navigue sur internet. C'est assez embetant je dois dire; j'ai ccl...
[virus] infecté par spyware secure
Résolubonjour, depuis 2 semaines j'ai des fenêtre intempestives plus ou moins en rapport avec ma navigation et la plupart sont de spyware secure. j'ai...
Ça sent le piratage
bonjour j'ai l'impression que mon pc domestique est piraté...très lent au démarrage, très lent sur le net alors que je suis en 1024... je reçois des ...
Svp aide diagnostic hijackthis
Bonjour, Depuis quelques emps j'ai des pubs intempestives lorsque j'ouvre mon navigateur internet. j'ai etabli un rapport avec hijackthis (ci-dessous...
Publicités intempestives, merci de m'aider
Bonjour, Merci de m'aider pour résoudre un problème de publicités intempestives sur mon ordinateur. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...
Marre des fenêtres pop-up
Bonjour, J'ai déjà posté ce message mais à mon avis pas dans le bon forum. Je suis infesté par de charmantes fenêtres dites pop-up et ca commence ...
Drive cleaner....encore
Bonjour à tous, j'ai lu les post concernant drive cleaner, et ai fait les démarches conseillées par les internautes comme faire un hijackthis, puis t...
Impossibilité d'installer un anti-virus
RésoluBonjour a tous, voici mon souci. Je n'ai plus d'antivirus et je ne peux en installer aucun. Il me manque toujours un ".exe" pour faire fonctionner ...
Hijackthis please
Hijackthis Help!! Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:12:12, on 2007-08-20 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Interne...
New virus tous mes pages html est infecté
salut dpui 2 jour j'ai trouver un code de html dans tous mes pages html et a chaque fois j le suprimes quand j redemare mon pc j le trouve une autre f...
Ouverture des ports
Bonjour Je n'utilises jamais Messenger. Au démarrage du PC, BitDefender me demande à chaque fois si j'accepte l'ouverture de ports pour Messenger....
Pc au ralentit et qui redemarre sans raison
Tout est dans le titre, en plus de chauffer mon PC redemarre tout seul quand je le met en veille. Voilà ce que sort Hijackthis. Merci pour votre aide....
Rapport svp
mon rapport de hijackthis donne ceci merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:19:35, on 20/08/2007 Platform: Windows XP SP...
Vaio infecté
bonjour, voila mon soucis, l'ordinateur de mon fils est tres tres lent , le son devient metalique, j'ai suivi la methode préliminaire , dont voici le ...
Scan avec hijackthis, merci de votre aide
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:03:01, on 20/08/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00....
Infecté par bagle???
RésoluBonjour à tous, Je pense avoir un virus sur mon PC, mais impossible de le supprimer... Voici mes symptômes: Après un plantage Windows, j'ai du réi...
Antivir et...
j'ai actuellement l'antivirus antivir mais j'ai appris qu'il ne protegeais pas des spyware c'est pourquoi je cherche un anti spyware compatible et gra...
Re-fenêtres infectées
Bon on reprend, je vais sur internet et pis plein de fenêtres intempestives et comble de tout une fenêtre "spyware-secure.com" Donc comme je l'ai vu...
Virus wlm !! help
Bonjour a tous ! j'ai choper le virus msn un contact ma envoyé un photo img4545....rar et comme un con j'ai accepté !! voici le rapport Logfile of...
Win32
Bonsoir, j'ai été infecté par un virus apparemmnet bien connu qu'est le win 32, j'en ai détecté deux: win 32 start page 444 win 32 SdBot gen 44 Vo...
Virus msn
RésoluMSN_Fix 1.339 C:\Documents and Settings\Ngy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6LCBA1U5\MSNFix[1]\MSNFix Fix exécuté le 24/07...
Enregistrer kerio, delai d'epiration,
Résolubonjour, encore besoin d'un coup de main pour kèrio cette fois -ci ayant telecharger sunbelt kerio personnal firewall4,il est en cours d'execu...