Résultats (8 058)

Besoin d'aide contre spyware secure...

Bonjour à tous, Je crois que Spyware secure s'est re-installé dans mon ordi !! Y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Merci d'avance...

36 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
^^Marie^^

Trojan incessant meme apres formatage!!!

Bonjour, J'explique mon problème, suite a un trojan j'ai formaté mon disque C puis ai réinstaller tout les antivirus tels que Kaspersky et PC TOOLS...

26 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
^^Marie^^

Page de virus qui s ouvrent tt seule

Bonjour, je suis sous vista avec la barre de navigation fire fox et j ai moi aussi un probleme de page anti virus qui s ouvrent tt seule merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
tintin

Recherche une soluion spyware secure

Bonjour à tous, J'ai des fenêtres de pub qui s'affichent sans cesse ainsi que des alertes "spyware secure". J'ai lancé une recherche approfondie A...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
moK´s@

Infection msn

Bonjour,g recu une demande dacceptation de fichier photo dun de mes contact msn probleme en louvrant c un virus g effectuer des analyses antivirus ave...

25 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
O VertigO

Ma lutte contre un dialer

Bonjour, je suis nouvelle et j'espère que je suis bien au bon endroit pour poser ma question... Voilà, depuis 2 jours, je subit l'attaque d'un virus "...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
^^Marie^^

Infecté par trojanspy.win32@de

Bonjour, comme dit dans le sujet, infecté par TrojanSpy.Win32@de je commence à desesperer. Ni ad-aware, ni spybot n'ont pu le trouver et en venir à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
RienDuToU

Virus surmsn n039

Résolu

Bonjour, marie c'est gégé je suis toujours en train d'analyser mon pc donc si tu peux m'aider a virer cette grippe de mon pc ca serait trop koollll...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
roh2f11

Rapport hijack et sd fix

salut rapport hijack : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 11:30:09, on 28/09/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5....

^^Marie^^

(spywaresecure)

Bonjour, a tous,depuis 2 jours j'ai spywaresecure qui s'affiche ponctuellement sur firefox et s'est très soulant! Après quelques recherches j'ai te...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
^^Marie^^

La science infuse

Résolu

bonsoir certaines personnes s soffusquent d interventions dans leurs posts..mais comment connaitre les competences des intervenants sans comparaison...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
leon95

Analyse log hijackthis (infection trojan)

Bonjour à tous, Mon ordinateur est infecté par un virus qui change ma page de démarrage internet explorer et n'arrête pas d'afficher des messages ...

^^Marie^^

Virus et cookie

Bonjour, J4AI des messages qui s'affiche et qui me dise que j'ai un virus ,et d autre qui me dise que j ai des cookies je suis un peu perdue merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
^^Marie^^

Infection virus

Résolu

Bonjour, j'ai avast et il m'a signalé en moins de 10mn plusieurs virus maheureuse que je suis j'ai pas pensé à noter les noms avant de cliquer sur...

44 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
bmw

Virus msn : c:\windows\system32\ctfman.exe ??

Je viens de faire tous les scan possible et panda nanoscan me dit que ce fichier est suspect et dangereux ! je fais quoi ? je le vire commen ts'il l'e...

50 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
afideg

Probleme de antivirgear

Bonjour, je vous prie de m aider a resoudre le prob de antivirgear j ai bien installé le hijackthis et j ai eu le rapport suivant Logfile of Tre...

^^Marie^^

Utilisation hijacck this

Bonjour, je pense que mon pc est infecté et qu'il est plus lent qu'avant je n'y connais pas grand chose mais j'ai utilisé HiJackthis et en retou...

^^Marie^^

Trojan !!!

Résolu

bonsoir !!! j'ai un suci avec mon pc !! il rame et apres un scan d' avg antispyware un trojan.agent.ash risque élevé !!! tout le monde dort ou quelqu'...

48 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Lyonnais92

Virus infecté par trojan.w32.looksky m

bonjour, j'ai 61 ans et debutant en informatique ,nouveau dans le forum ,j'ai besoin d'aide grand merci d'avance pour celui ou celle qui pourra m'aide...

68 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
^^Marie^^

Virus mon ordinateur est très très très lent

Bonjour tout le monde, Je reviens vers vous parce que je rencontre encore une fois des problèmes avec mon ordinateur ! par exemple en ouvrant in...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
CHESSILLE

Virus msn

Résolu

Bonjour, voila mon probleme sur msn jai reçu un document zip je croyer que s'etait un copain qui me l'envoyer donc je les ouvert et apres kaspersky m...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
bakarr59

J ai un virus sur msn

Résolu

Bonjour, j ai attrappé un virus sur msn et qui me demande d ouvrir un fichier, ce message est envoyé a tout mes contacts que dois je faire?

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
diname

Pubs intempestives

Bonjour, je vous envoie ce message suite à problème qui commence à m'embêter sérieusement, j'ai déjà formaté mon portable une fois à cause de ça parce...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
skyman9

Spyware secure

bonjour Nul en infromatique, je me retrouve infecté par spyware secure. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait? Merci

43 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
chanima

Trojan w32 looksky

Bonjour, mon PC se trouve actuellement infecté par Trojan.W32.Looksky. Je m'arrache les cheveux depuis des heures en ayant essayer quasiment tou...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
pavapac

Virus

probleme de virus voici le rapport d erreur de navilog Search Navipromo version 3.1.1 commencé le 2007-09-26 à 12:42:51,28 !!! Attention,ce ra...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
^^Marie^^

Virus via windows live messenger photos.zip

Bonjour, J ai été victime, comme beaucoup d autre, du virus transmis par msn par la biais d un fichier photo a télécharger. JE VOUS copie/co...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
matt

Virus security toolbar -rapport hijackthis

Bonjour Depuis hier je retrouve sur IE une nouvelle barre que je n'arrive pas à supprimer "Security Toolbar 7.1" Par ailleurs ma page de démarrage...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
^^Marie^^

Virus msn g038.jpg.zip

Et bien voila. Mon Msn Messenger LIVE semble envoyer un dossier zipper au gens que je connais en ouvrant et fermant les fenêtres de conversation. J'a...

30 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
^^Marie^^

Rapport hijack tres important

Voila un virus tres virulant a pris place dans mon PC par le biais d'msn....pouvez vous analyser le log et me donner des instruction...j'ai deja tout ...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
j-one

Helkerm???

Résolu

bonjour et merci par avance de votre aide. depuis quelques jours mon anti virus Kaspersky me signale "intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkerm" j' ai essaie ...

50 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
t@tie-d@nielle

Virus msn album photo.zip sos please

Bonjour, c'est à propos du virus MSN Album photo.zip J'ai fait comme marquer sur une page du forum : à savoir j'ai télécharger MSNFix.zip J'a...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
^^Marie^^

Drivecleaner et spyware-secure en prison!!!

Résolu

Bonjour les membres de ce forum génial je connais quelqu'un qui est en train de pleurer... pourquoi? parce que son ordinateur est infecté par des s...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
GRR

Cheval de troie

bonjour pouvez m'aider av un cheval de troie??Aprés avoir installer Vundofix puis hijackThisFR une liste m'a ete donnée mais je ne sais pas quoi suppr...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
^^Marie^^

Bonjour!!

Résolu

c'est quoi un log????

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
^^Marie^^

Rapport hijackthis pour probleme virus

bonjour a tous. il y a quelque mois j'ai eu des virus sur mon ordi et grace a ce forum j'ai reussi a les enlever. mais hier j'ai choppé un cheval de...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
metlesbou

Window live messenger infecté

Résolu

Bonjour j'ai un pb avec Window live messenger au bout d'un certain temps d'utilisation il se coupe et envoit des fichiers .zip a tous les utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
^^Marie^^

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à quelqu'un qui a un peu de temps à m'accorder pour vérifier l'infection de l'ordinateur et m'aider à m'en débarrasser. J'ai dé...

49 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
^^Marie^^

Win32:dialer-970

Help !!!!! J'ai un virus sur mon PC que j'ai attrapé par msn. J'ai vu sur le site que je ne suis pas le seul à l'avoir chopé. Je l'ai emmené dans u...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Pendragon57

Allo! Je pense que bientôt je vais avoir un gros problème Windows Internet Explorer m'envoie ce message: ""ATTENTION:Votre ordinateur est infecté. A...

88 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
philae83

Regcleaner

Résolu

bonjour, je voudrais installer regcleaner,mais est il gratuit? ,car sur certains sites il y a une période d'évaluation gratuite de 30 jours,et d...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
ravello

Nombreux problèmes

Bonjour, Mon ordinateur est très lent sur internet, il y a des pages qui s'ouvrent toutes seules, même quand je ne suis pas en train de naviguer! ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
^^Marie^^

Important : virut.u et bit defender

Bonjour à tous, ce message s'adresse plus particulièrement aux intervenants de Virus/Sécurité. Il est écrit à un moment où les informations dont...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Au secour

je na pa les clef d'accés pour adaware2007 mon pc es infecté il es urgent ke jetelecharj un anti spyware je sui novice je ne connai rien

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
^^Marie^^

Mon adresse msn piratée : comment faire ?

bonjour, On me pirate mon adresse msn !!! Je ne sais pas comment déloger ce pirate qui emmerde tous mes contacts alors que je ne suis pas connecté...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
^^Marie^^

Analyse hijack this

bonjour j'ai fait un hijack this serai-t-il possible de l analyser? car probleme de lenteur je pense a un virus. merci d'avance Logfile...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
soiz80

Kapucen worm 77

kapucen worm 77,le connaissez vous?avira me préviens qu'il est présent,mais je ne parviens pas a refuser l'accés la détection reapparait immédiatement...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
^^Marie^^

Vista-trojan????

Bonjour!! Dans mon gestionnaire de tache j'ai des processus qui sont en fait des trojans: csrss.exe winlogon.exe Lorsque je vais dans Démarrer...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
^^Marie^^

Cherche licence

Fermé

je cherche une licence de spyware doctor s v p merci d'avance

Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
^^Marie^^

Warning computer is infected

Résolu

Voici un virus tenace, impossible (jusqu'à maintenant !!) de le supprimer malgré Avast, Ad-Aware, Cleaner .. il est toujours là et me propose d'instal...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
^^Marie^^
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 8 058