Enregistrer kerio, delai d'epiration,
Résolu
just1xpa2
Messages postés
1603
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, encore besoin d'un coup de main pour kèrio cette fois -ci
ayant telecharger sunbelt kerio personnal firewall4,il est en cours d'execution sur mon ordi, configuré il fonctionne, mon seul souci, est que celui-ci ,n'est pas enregistré encore, quand je desire le faire, il me demande un numero de license que je ne possède pas, c'est une version gratuite que j'ai télecharger,et en démo actuellement ,qui peut me donner la procédure a faire merci d'avance..
ayant telecharger sunbelt kerio personnal firewall4,il est en cours d'execution sur mon ordi, configuré il fonctionne, mon seul souci, est que celui-ci ,n'est pas enregistré encore, quand je desire le faire, il me demande un numero de license que je ne possède pas, c'est une version gratuite que j'ai télecharger,et en démo actuellement ,qui peut me donner la procédure a faire merci d'avance..
A voir également:
- Enregistrer kerio, delai d'epiration,
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Kerio aubagne - Télécharger - Messagerie
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
6 réponses
bonsoir,
la procédure est simple passer par la case "payer"
le soft que tu utilises est une version
Licence : Shareware
Limitation : 30 jours d'essai
je pense que tu attends un no de série ?
personne ne va t'en donner ici car :
1 hors charte
2 action illégale
désolé ou alors prend un firewall libre comme Zone alarm par exemple
++
la procédure est simple passer par la case "payer"
le soft que tu utilises est une version
Licence : Shareware
Limitation : 30 jours d'essai
je pense que tu attends un no de série ?
personne ne va t'en donner ici car :
1 hors charte
2 action illégale
désolé ou alors prend un firewall libre comme Zone alarm par exemple
++
Salut
il y a pas de procédure à suivre seulement : le démo fonctionne pendant 30 jours et au delà de 30 jours, certaines fonctionnalités ne sont plus accessibles. Seul le firewall est disponible. Dans la version complète celui-ci gère les popups et surveille les scripts malveillants ou les mauvais cookies
et dans les forums on demande de l'installer que pour le pare-feu alors pas de soucis
@++
il y a pas de procédure à suivre seulement : le démo fonctionne pendant 30 jours et au delà de 30 jours, certaines fonctionnalités ne sont plus accessibles. Seul le firewall est disponible. Dans la version complète celui-ci gère les popups et surveille les scripts malveillants ou les mauvais cookies
et dans les forums on demande de l'installer que pour le pare-feu alors pas de soucis
@++
salut
kério reste gartuit meme apres la période d'évaluation !! tu l'as installé?
bizoux
kério reste gartuit meme apres la période d'évaluation !! tu l'as installé?
bizoux
bonjour marie, merci, par contre dis moi, ( hors sujet) sur le forum du café des membres, je trouve quelques propos choquant de la part de certaines personnes, il n'y a pas de modérateur sur ce forum, ""sujet du rapt de l'enfant""
ok pour le site merci a bientôt
ok pour le site merci a bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas mal
;))