Résultats (6 979)
Spylocked
Résolu/Fermébonjour jai ramasser une merdre qui se nomme spylocked et je suis pris avec dans le coin droit en bas de mon ecran et cela flash comme le point d in...
Anti virus parfait
salut quelqu'un peux me conseiller d'un ANTI VIRUS parfait..........et si vous aves un lien pour le télécharger c'est encore mieu. merci d'avance
Confronté a 2 virus
BONJOUR; voila je viens tout juste de me lancée dans la grande encyclopédie vivante qu'est internet et me voila confronté a 2 virus(cheval de troie et...
Virus win32 spyware-gen, a l'aide !
RésoluBesoin de votre aide ! Pas très calée en informatique, je me retrouve avec le virus win32 spyware-gen (trouvé par avast) et je ne sais quoi faire !...
Hdd probablement infecté
RésoluBonjour, Voici mon problème: Je possède 2 pc, un en réseau via wifi que nous appellerons "d'en bas", et un en réseau ethernet sur un routeur Linksys ...
[virus]spyware et pub en tous genre.
RésoluBonsoir , cela fais environ 2 semaines que je n'arrete pas d'avoir de la pub (spyware-secure,error-safe,navisearch, jeux pour enfant et j'en passe)J'a...
Infecté par win32 trojan gen
bonjour a tous!!eh oui ca recommence!!!après etre venue sur ce site pour un problème de trojan qui a ete merveilleusement resolu par Regis59, je m'ape...
Comment faire pour supprimer dialer.trojan??
RésoluBonjour a tous, je suis infecter par le virus dialer.trojan qui aparait tout les 30 min. J'ai norton security 2005 qui me met une alerte comme quoi j'...
Spam / pop-up^drivecleaner et cie...
Bonjour, JE suis victime d'une bonne petite intrusion de pop-up publicitaire. J'ai scanné avec Navilog: voilà le rapport ! Qui peut m'aider. Mer...
Virus? merci pour votre aide
Bonjour, Je vais vous exposer mon problème, il y a de ça 2 semaines, mon pc était infecté par un/des virus. Un ami à mon père (qui est informatici...
Win32 trojan-gen other
Résolubonjours suis nouveau sur le site et deja un probeleme a vo exposé je suis sous xp et depuit quelle que temps (le dimanche) j'ai des alerte de avast c...
Adware not-a-virus:adware.win32.virtumonde.ha
Résoluje suis infecté par le virus de l entete.pouvez vous m aider.par avance merci
Photo-album, besoin d'aide !! svp !!
Bonjour, Je fait appel à vous qui etes doués en informatique, car moi je ne suis pas vraiment douée, depuis plusieurs jours, j'ai contracté le viru...
Virus perlovga.a et desktop.
salut tt le monde j'ai un prob avec le virus perlovga.a ainsi que desktop.ini je veut une aide merciiiiiiiiiiiii
Win32:vbstat-c[trj]..i need your help please!
Bonjour tout le monde!! voila avast me détecte sans cesse le même virus=> Win32:VBStat-C[Trj], depuis qu'il parasite mon pc c'est l'horreur, pc lent, ...
Overtures intempestives de fenetres (virus?)
Bonjour à tous Je souhaiterais votre aide à cause d'ouvertures intempestives de fenêtres publicitaires. Les scans avec Avast, AVG anti-spyware et sp...
[firefox] fenetres intempestives
RésoluJ'utilise firefox sur XP et depuis qques temps des fenetres publicitaires s'ouvrent de temps en temps... Ca peut être des pub pour un antivirus qui di...
[trojan] ranky fz, sdbot 41 42....please help
Bonjour à tous, Cela fait un bail que j ai de gros pb de virus sur mon PC. Je formatais et c t toujours la!! donc g fait un formatage de bas niveau...
Virus en provenance de msn messenger??
Bonsoir à tous les experts, Ma fille utilise constamment MSN Messenger et a dû "embarquer" un virus que mon Norton ne parvient décidemment pas à déte...
Analyse du log hijackthis
Analyse du log hijackthis Bonjour, Mon Pc rame depuis quelques jours, pourriez vous analyser mon rapport hijackthis svp? Merci d'avance Logfil...
Virus w32.myzor.fk@yf
bonjour a tous je crois que j'ai un gros virus dans mon pc, j'ai norton 2007, et donc quand je scan il me dis que je n'est rien alors que j'ai un ro...
Pubs indésirables, ordinateur très lent
Bonjour, Des pubs indésirables apparaissent à haute fréquence sur mon écran lorsque je suis connectée à internet. Ces pubs sont de genres divers : si...
Scann on-line kaperski
Bonjour, je dispose de Norton Antivirus 2006, que je vais bientôt troquer pour Panda sur les conseils d'un opérateur de ce site, plus efficace et moin...
Besoin d'aide attaque virus...
RésoluBonjour, j'ai eu une conversation audio avec quelqu'un que je ne connaissais pas sur MSN. Au moment de commencer la conversation audio, mon antivirus...
Comment supprimer un virus backdoor.win32
RésoluBonsoir à tous, Depuis vendredi dernier, lorsque je tape une recherche sur Google, tout se passe bien mais lorsque je clique sur le lien je suis s...
[trj]win32:small-gen2 aide!!!!
slt à tous...je ne parle pas française mais je prouve... alors mon pc est infecté par le virus win32:small-gen2 j'ai prouvé à lire les autres messag...
Maxifiles sos
bonjour je lance un gros SOS je viens de m'appercevoir que j'ai maxifiles qui me redirige tout le temps je ne sais pas comment le sortir de mon ...
Flvdx.dll msfdx.dll
Hello, J`ai fait un scan avec DLLCompare Log et il m`a donne les resultats suivant C:\WINDOWS\SYSTEM32\flvdx.dll Wed May 3 20...
Clé de licence pour kaspersky
Ferméslt a tous g kaspersky internet security 6.0.1.411 mais la licence arriuve a expiration comment je pe faire pour trouver une clé de licence gratuite m...
Troyens recalcitrants (gebcd.dll / nnlll.dlld
RésoluSalut, - HELP WANTED- Gros probleme sur un PC sous windows2000. J'ai deux dll "suspectes" chargées par winlogon; - gebcddd.dll - nnlll.dll J...