Verus bloque tou téléchargemen

nul_en_info Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut

g un probléme tré grave je narrive plus a téléchargé koi ke ce soi et encor pire je narive pa a téléchargé dantivirus alor ke mon pc é rempli de verus oscour il ya t il une solution ??????????
Merci
A voir également:

9 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Ton virus t'empeche d'ecrire toutes les lettres?

Peux tu télécharger ceci?

télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+
0
nul_en_info Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou
merci de mavoir répondu ;-)

mais maleuresemen ça ne marche pa il suffi que je clic sur le lien que tvous mavais donné et mon pc redemar tou seul;en effet à chaque foi que je veu téléchargé quoique ce soi il redémar; g demandé a une personne de menvouyer lantivirus par msn le virus a bloqué lenvoi c tro bizar et la derniere chose ke g faite g essai les antivirus en ligne seulemen voila il fo connaitre le nom du virus moi jen é ocune idé!!!!
que doi je faire svpl ?
0
nul_en_info Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou
merci de mavoir répondu ;-)

mais maleuresemen ça ne marche pa il suffi que je clic sur le lien que tvous mavais donné et mon pc redemar tou seul;en effet à chaque foi que je veu téléchargé quoique ce soi il redémar; g demandé a une personne de menvouyer lantivirus par msn le virus a bloqué lenvoi c tro bizar !!!!
que doi je faire svpl ?
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

A partir d un autre pc, peux tu amener le logiciel que je te demande au dessu?
Deuxieme question: Quel est ton antivirus?

A+
0

salut

Je ne voi pa commen je pe fair a partir d1 otre pc puisque il me bloque tou les transfer!
si non javé avast com antivirus mais il é désactivé et le problem c que je narive plu a lactivé du cou la je me retrouve san antivirus !!!
Et jutilise bocou internet com supor de trvail alor je ss parfoi oblig& d y alé dessu san antivirus ce qui fé que ça empire les chose!!

Merci pour ton aide!
0

Salut

As tu accès au mode sans echec?

A+
0

coucou!

vraiment je suis désolé mais je ne sais pas ce que c'est un mode sans echec?
0

re

peut on savoir le nom de cet antivirus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut

Le mode sans echec, c est démarrer windows avec le minimum dont a besoin Windows pour fonctionner.

¤Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).

Ca marche?

A+
0

salut
merci pour ton aide mes maleuresement g eu un verus ki a suptimé tou mes fichier alor je n plus qu' formaté en espéran que sa va marché je ne voulé pa le fair o débu pour ne pa perdre mes dossier snif a chaque foi ke jouvre mon ordi je ne retrouve plu rien c com si je le formaté a chake foi ke je louvre .....
0

Salut

T'es sure que tu veux passer par le formatage?

A+
0

salut
je croi que je n' est plus le choix j'est tout essayer sa na rien doner il n' y pa ke des verus il y ausi des cheval de troi et d'autre chose je ne sais meme pa c quoi je sui deséspéré ..je te tiendré o couran si le formatage ne marche pa mé di moi désolé de posé des question aussi unitil mais ça fait koi si je formate maintenan que g perdu mes dossier je pe plu les recupéré de toute façon?
0

Salut

C'est peut etre possible de les recuperer apres formatage...ils sont vraiment important?
Faudrait voir si un logiciel peut faire cela......

Sinon, tu as une clé usb?
Tu as accès a CTLR + ALT SUPP?

A+
0

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour votre aide j'ai former mon ordi et il n'y plus de verus et o ffet g un de verus qui n'arrete pa de revenir sur ma clé usb c un truc du genr brontok ce truc seré t il connu? merci encor une foi...
0

salut

oui.tu peux faire hijackthis?

A+
0