Choiir et installer une nouvelle protection

nanuccia Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

La protection Mac Afee de mon PC se terminant dans quelques jours j'ai décidé de ne pas renouveller l'abonnement et de prendre un anti virus gratuit.... enfin je dis antivirus mais je pense anti virus + pare feu + spam killer .

Et c'est là que j'ai besoin de votre aide :
Je voudrais qu'il soit simple, complet, et qu'il s'occupe de tout tout seul ( paske je suis une buse )

Ensuite, comment faire (et dans quel ordre) pour telecharger le nouvel anti virus, desinstaller mac afee puisque des conflits entre deux antivirus se produisent ?
J'ai aussi installé Ccleaner et Spybot - search and destroy
( Nota : en un an d'utilisation ni mac afee ni spybot n'on jamais rien trouvé !! d'où mon interrogation : ils sont tres forts ou complement à coté ? )

Merci de vos conseils

^^

A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Il existe avast comme antivirus gratuit, ZA comme pare-feu , AVG Anti-spyware comme anti-spyware et SPAMfighter comme anti-spam

Voila
0
neo1616

Avast est ton ami ! gratuit et pratique il se met a jour tout seul ! il est pratique et prend pas trop de ressource
Je pense donc qu'il sera agréable de l'utiliser

Moi je marche sans antivirus depuis 2 ans et ca marche pas mal ;) Un petit formatage de temps en temps
0
nanuccia Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Merci à vous deux

Je pensais à avast donc vous me confirmer dans mon idée :)

Et je dois d'abord desinstaller mac afee ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

cela est préférable
bonne journée
0