Virus
Résolu
alecel
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
thastm Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thastm Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus installer aucun intivirus
que ce soi avast avir panda.il s'instaler mais je lne les ai pas en icone lorsque j'allume mon pc il ne font aucune recherche il ignore tout comme avast je ne peux pas etre la cle de licence cc'est comme si il n'excistait pas
je remercie d'avance celui qui pourait me depaner
merci
je ne peux plus installer aucun intivirus
que ce soi avast avir panda.il s'instaler mais je lne les ai pas en icone lorsque j'allume mon pc il ne font aucune recherche il ignore tout comme avast je ne peux pas etre la cle de licence cc'est comme si il n'excistait pas
je remercie d'avance celui qui pourait me depaner
merci
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
5 réponses
il arrive que si tu intalle pls antivirus, ils entrent en conflit donc essai de voir si tt tes antivirus son correctemen desinstaller (tu peu utiliser ccleaner) et je te cnseille de garder avast, c'est le meilleur
Bsr,
Vas faire une visite chez "McAfee" (Américain)
le produit :"MCAFEE SECURITY CENTER" a l'adresse suivante:
https://www.mcafee.com/fr-fr/index.html
Il y a une VERSION GRATUITE (de démonstration) pour montrer l'efficacité du produit. Il va te nettoyer tout cela (sans détruite tes dossiers)
Tu cliques "telechargements" .....page produits McAfee (en autre) "McAfee Internet Security Suite" (essayer maintenant).
*** En espérant que ces informations vont te dépanner ***
Vas faire une visite chez "McAfee" (Américain)
le produit :"MCAFEE SECURITY CENTER" a l'adresse suivante:
https://www.mcafee.com/fr-fr/index.html
Il y a une VERSION GRATUITE (de démonstration) pour montrer l'efficacité du produit. Il va te nettoyer tout cela (sans détruite tes dossiers)
Tu cliques "telechargements" .....page produits McAfee (en autre) "McAfee Internet Security Suite" (essayer maintenant).
*** En espérant que ces informations vont te dépanner ***
bonsoir
j'ai essayee mais rien ne marche.
j'ai instale viruskeeper2008.il scanne mais au bout d'un moment il s'ouvre une fenetreme disant:
que des fichiers neccessaire au fonctionnement de windows ont ete remplace par des fichiers d'une version non reconnu.
pour maitenir la stabilite du systeme windows doit restaurer la version originale de ces fichiers.
je suis complaitememnt perdu .
qui va pouvoir venir a mon secours merci d'avance
j'ai essayee mais rien ne marche.
j'ai instale viruskeeper2008.il scanne mais au bout d'un moment il s'ouvre une fenetreme disant:
que des fichiers neccessaire au fonctionnement de windows ont ete remplace par des fichiers d'une version non reconnu.
pour maitenir la stabilite du systeme windows doit restaurer la version originale de ces fichiers.
je suis complaitememnt perdu .
qui va pouvoir venir a mon secours merci d'avance
Bsr,
je crains que tu vas être obliger de "ré-installer " Restauration du système Microsoft Windows" (avec ton disque d'installation ou sur sîte de ton fabriquant.
Avais-tu faire , auparavant, une éventuelle sauvegarde de dossiers (c'est là que l'on voit que cela peut servir !)
je crains que tu vas être obliger de "ré-installer " Restauration du système Microsoft Windows" (avec ton disque d'installation ou sur sîte de ton fabriquant.
Avais-tu faire , auparavant, une éventuelle sauvegarde de dossiers (c'est là que l'on voit que cela peut servir !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
helas non je n'ai pas fait de suvegarde.
merci pour tes renseignement j'ai mon fils qui doit venir samedi ou dimanche il seccuperas de ca car moi j'ai peur de faire des betisses encore merci pour ton aide
merci pour tes renseignement j'ai mon fils qui doit venir samedi ou dimanche il seccuperas de ca car moi j'ai peur de faire des betisses encore merci pour ton aide
Bjr,
juste pour mémoire.(et pour l'avenir)
1°) Tu supprimes tous les dossiers inutiles.
2°) Il est préférable que tu enregistres sur disque Cd-r (w) les dossiers à classer.
3°) Par SECURITE, (et pour faire du nettoyage éventuel) , vas dans "démarrer"...."panneau de configuration" .... "Ajouter ou supprimer des programmes" et liste s'établira.
Tu supprimes les programmes douteux. (tu les notes sur un papier au cas d'une suppression attive)
4°) Tu lances une analyse générale de ton Anti-virus
5°) Tu défragmentes ton disque dur (c). (cliques sur ton anti-virus...et après sur options).
6°) Tu sauvegardes
**Tu fais ces opérations tous les 15 jours
juste pour mémoire.(et pour l'avenir)
1°) Tu supprimes tous les dossiers inutiles.
2°) Il est préférable que tu enregistres sur disque Cd-r (w) les dossiers à classer.
3°) Par SECURITE, (et pour faire du nettoyage éventuel) , vas dans "démarrer"...."panneau de configuration" .... "Ajouter ou supprimer des programmes" et liste s'établira.
Tu supprimes les programmes douteux. (tu les notes sur un papier au cas d'une suppression attive)
4°) Tu lances une analyse générale de ton Anti-virus
5°) Tu défragmentes ton disque dur (c). (cliques sur ton anti-virus...et après sur options).
6°) Tu sauvegardes
**Tu fais ces opérations tous les 15 jours