5 réponses
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
26 janv. 2008 à 15:03
26 janv. 2008 à 15:03
salut...
oui il est possible de pirater une web cam !
Il à suffit de clicquer sur un lien, que vos système ne soit pas à jours pour qu'un pirate vous envoie un trojan...
Je ne donnerai pas le nom de ce trojan en question qui est capable de visualiser la cam !
Si vous contacter en MSN, le piratage peut provenir de là....
Vous devez changer les mots de passe de votre système, de vos mails...
oui il est possible de pirater une web cam !
Il à suffit de clicquer sur un lien, que vos système ne soit pas à jours pour qu'un pirate vous envoie un trojan...
Je ne donnerai pas le nom de ce trojan en question qui est capable de visualiser la cam !
Si vous contacter en MSN, le piratage peut provenir de là....
Vous devez changer les mots de passe de votre système, de vos mails...
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 15:02
26 janv. 2008 à 15:02
Salut,
oui, tout est possible, a moins que vous pensiez a débrancher vos webcams si vous ne l'utilisez pas, pareil pour les micros, et enfin, faites des scans d'anti virus et spybot toutes les semaines ainsi que leurs mises a jour...
c'est un minimum déjà...
bonne chance, a+
oui, tout est possible, a moins que vous pensiez a débrancher vos webcams si vous ne l'utilisez pas, pareil pour les micros, et enfin, faites des scans d'anti virus et spybot toutes les semaines ainsi que leurs mises a jour...
c'est un minimum déjà...
bonne chance, a+
slt, c'est possibleme mais NO PANIC, prend sa:Dr Web CureIt !
et c'est quoi ton antivirus?
si c'est norton vire le et prend kaspersky internet security 7 bien sur payant mais au moin tu es tranquille car il fait tous et c'est le meilleur antivirus au monde 99.9% des virus eradiqué(aucun antivirus n'est parfait) ou sinon si tu veux un antivirus gratuit je te conseille:Avast
voila repond moi merci
et c'est quoi ton antivirus?
si c'est norton vire le et prend kaspersky internet security 7 bien sur payant mais au moin tu es tranquille car il fait tous et c'est le meilleur antivirus au monde 99.9% des virus eradiqué(aucun antivirus n'est parfait) ou sinon si tu veux un antivirus gratuit je te conseille:Avast
voila repond moi merci
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
26 janv. 2008 à 15:06
26 janv. 2008 à 15:06
Quand à AVAST, j'aurai plutôt conseillé Antivir, car ce n'est pas un virus qui permet de prendre le controle d'une cam, mais de trojan et rootkit.. Antivir contrairement à AVASt possédes un moteur anti-rootkit...
Slt, je ne pense pas que quelqu'un est reussi à pirater la session, tout simplement parke le gars (ou la fille) n'a pas l'adresse msn. Autre chose (dsl si je te surprend mais on peut toujour essayer) p-e que ton amie te trompe
------>[]<------ c'est bon je sors ^^
------>[]<------ c'est bon je sors ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question