A voir également:
- VirusKeeper 2008
- Viruskeeper - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Visual studio 2008 - Télécharger - Langages
- Télécharger microsoft encarta junior 2008 gratuit - Forum loisirs/vie pratique
- Google earth 2008 - Forum loisirs/vie pratique
- Musique saxophone electro 2008 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
jean_louis_57
Messages postés
1353
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
81
16 mai 2008 à 07:21
16 mai 2008 à 07:21
bonjour
pour moi pas de comparaison
nod32 je le connais je l'utilise assez pour dire que ça c'est un anti virus ...
c'est vrai que la promo de VirusKeeper 2008 et bien faite mais méfie toi de l'inconnue
tu sais se que tu as avec nod32 et pas se que tu aura avec VirusKeeper 2008
a suivre ...
je regarderais les réponse sur les avis de VirusKeeper 2008
pour moi pas de comparaison
nod32 je le connais je l'utilise assez pour dire que ça c'est un anti virus ...
c'est vrai que la promo de VirusKeeper 2008 et bien faite mais méfie toi de l'inconnue
tu sais se que tu as avec nod32 et pas se que tu aura avec VirusKeeper 2008
a suivre ...
je regarderais les réponse sur les avis de VirusKeeper 2008
salut à tous !
je travaille dans l'informatique et je connais bien le domaine des antivirus.
NOD32 est un très bon produit. La détection des virus est très bonne. Par contre il pêche un peu au niveau de la détection des spywares et des rootkits.
VirusKeeper est un excellent antivirus et antispyware. Dans la boîte où je bosse, c'est VirusKeeper qu'on utilise et qu'on installe sur les PC de nos clients. On utilise VirusKeeper depuis la version 2006, ça fait donc un plus de deux ans et on en est très satisfait. Le boîte qui fait VirusKeeper est une entreprise française avec une équipe très dynamique et super réactive. On leur a écrit une paire de fois pour leurs faire part de suggestions et ils ont tenu compte de nos remarques et ce très rapidement. Un point appréciable aussi : quand tu poses une question chez VirusKeeper tu as des pointures qui te répondent et ce en Français. (essaye de faire pareil chez Norton ... tu attends 2 jours ta réponse et tu as un chinois qui te balance une réponse générique)
Bref NOD32 est très bon c'est sûr. Mais entre NOD32 et VirusKeeper je préfère VirusKeeper car la détection des spywares est meilleure.
Seb.
je travaille dans l'informatique et je connais bien le domaine des antivirus.
NOD32 est un très bon produit. La détection des virus est très bonne. Par contre il pêche un peu au niveau de la détection des spywares et des rootkits.
VirusKeeper est un excellent antivirus et antispyware. Dans la boîte où je bosse, c'est VirusKeeper qu'on utilise et qu'on installe sur les PC de nos clients. On utilise VirusKeeper depuis la version 2006, ça fait donc un plus de deux ans et on en est très satisfait. Le boîte qui fait VirusKeeper est une entreprise française avec une équipe très dynamique et super réactive. On leur a écrit une paire de fois pour leurs faire part de suggestions et ils ont tenu compte de nos remarques et ce très rapidement. Un point appréciable aussi : quand tu poses une question chez VirusKeeper tu as des pointures qui te répondent et ce en Français. (essaye de faire pareil chez Norton ... tu attends 2 jours ta réponse et tu as un chinois qui te balance une réponse générique)
Bref NOD32 est très bon c'est sûr. Mais entre NOD32 et VirusKeeper je préfère VirusKeeper car la détection des spywares est meilleure.
Seb.