Win32:Vanti-BK [Rtk]

Fermé
patoch69 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 20 mai 2008 à 16:04
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 28 mai 2008 à 19:08
Bonjour,

J'ai un problème avec ma clé usb et mon ordinateur.

Quand j'insère ma clé usb et que je l'ouvre dans poste de travail, avast détecte un virus.
Logiciel malveillant: Win32:Vanti-BK [Rtk]
Type de logiciel: rootkit

J'ai essayé de formater ma clé et toujous le même problème.
Quand je veux mettre le ficher en quarantaine avast dit "impossible de traiter le fichier"


Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
20 mai 2008 à 16:54
Salut,

Essaie comme ca :

• Branche ta cle usb sans l´ouvrir
• Télécharge Rav antivirus: http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
• Clique droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
• Doucle clic sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
• Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir, il scanne automatiquement tous les lecteurs (disques fixes et amovibles)
• Si infection > un rapport s'établira, sinon s'affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
• Retire tes disques amovibles et redémarre ton ordinateur .
• Poste le rapport , si infection!

@+
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couincouinn
28 mai 2008 à 07:27
Bonjour,

Il se trouve que j'ai également le même problème avec "Win32:Vanti-BK{Rtk] et j'ai suivi les conseils que vous donniez le 20 mai.

Mais-est-ce normal que l'opération se fasse en continue? En effet, à chaque fois, il trouve le virus et le supprime, puis il le retrouve à nouveau au bout de quelques secondes et l'opération recommence....

J'ai été obligé de l'arrêter au bout d'un moment...

Que dois-je faire, merci de votre réponse.

Couicouinn
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Bonjour, moi aussi je viens d'avoir le même virus, enfin logiciel malveillant, suite à un transfert de fichier depuis une clé USB, merci de nous aider, il porte exactement le même nom au même endroit et avast le détecte sans cesse sans même pouvoir faire quelque chose...

merci de nous aider
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g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
28 mai 2008 à 19:08
A la base je suis intervenu pour patoche...

Donc le sujet est encore en cours...

Il serait préférable que vous fassiez votre message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à votre problème sera plus efficace
Procèdez comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt ''
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