Dossier Ver**.TMP qui se propage

Fermé
corvette083 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 21:11
Pierre771 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 17 oct. 2009 à 16:46
Bonjour,
à tous et à toutes ainsi qu'aux modérateurx,
Aprés plein de recherche j'ai jeté mon désespoir chez vous!lol
Depuis quelque temps sur la racine C:\Users\moi\AppData\Local\Temp se propage un fichier .TMP d'une façon fulgurante par ex: Ver1a73.TMP ou Ver1D9F.tmp en gros Ver***.TMP qui fait 0 Ko je l'ai supprime avec difficulté et aprés il s'en recrée pleins! Bien sûr ça a le dont de faire ralentir mon pc! et au bout de une journée il doit y avoir plus de 20 000 dossiers (j'exagère peut-être mais je suis pas loin)!
Je ne suis pas un expert en pc veuillez me pardonner par avance si je me débrouille pas trés bien!
Je ne sais pas si c'est un virus car avast n'a rien trouvé ou un spyware car là aussi j'en ai utilisé 3 différent et toujours pareil à part un host hitjackis qui se supprime pas avec avorax antispyware!
Merci de me venir en aide car je sens que je vais pas être le seul!
Bonne soirée
A voir également:

6 réponses

tigryter Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 27
26 oct. 2008 à 21:16
C'est difficile de ne pas croire à un virus. Télécharge nod32 en version gratuite

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50142.html
. C'est le meilleur antivirus. Sinon télécharge aussi AVG (tous en version d'évaluation.
Fais-leur effectuer un test. S'ils ne trouvent rien, c'est qu'il y a un gros problème.

A+
0
corvette083 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
26 oct. 2008 à 21:19
ok je vais essayer et essayer kapersky en démo aussi! merci de répondre aussi vite
0
corvette083 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
27 oct. 2008 à 01:10
Bonsoir,bonjour
Bon j'ai passé le pc avec kaspersky il m'a trouvé un virus sur le programme sun java! mais je pense que ça doit pas être ça puisque la propogation continue!
Je vois que j'ai posé une grosse colle! le seul endroit qui en parle c'est le site windows (en anglais)mais aucune résolution! ça me fait peur est ce que je suis le seul?
Merci encore du coup de main et aussi à venir
0
28 oct. 2008 à 00:55
Bonsoir et bonjour,

Je vois que j'ai franchement posé une colle car ça c'est pas bousculer pour m'aider!

Pour vous raconter ben j'ai formaté le pc car aprés avoir scanner avec les antivirus que j'avais et que l'on m'a donné ben rien! J'ai désinstallé les programmes récents car je me disais que ça générer ces dossiers toujours rien problème non résolu!

donc formatage! si il yen a qui a une idée franchement je serai curieux de le savoir

Je remercie quand même tigryter c'est le seul qui m'a répondu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apparemment, la création de ces fichiers est causée par un des programmes que HP livre avec ses imprimantes multifonctions. J'ai le même problème mais ne l'ai pas encore résolu tout à fait.
0
Bonsoir à tous et bonsoir juldebul,

Pour résoudre mon problème j'ai formater mon pc voilà la seul solution que j'ai eu! Pour ce que tu dis sur hp je ne crois pas puisque moi aussi j'ai hp en wifi et depuis que j'ai réinstaller ben plus rien enfin quoique je me pose la question puisque j'ai pas dis que j'avais une HP????
enfin voilà depuis le mois de novembre date du formatge j'ai plus rien!

Bonne soirée
0
Bernard > corvette083
27 févr. 2009 à 19:42
J'ai le même problème et j'aimerais éviter le re-formatage. Avez-vous une idée.
0
corvette083 > Bernard
27 févr. 2009 à 21:22
Bonsoir,

En faite tu n'as pas trop le choix mais comme tu as regarder est ce que tu as imprimante hp multifonction si oui! ben désinstalle là pour voir si ça continue j'ai que cette idée là!

Bon courage et bonne soirée
0
Bernard > corvette083
2 mars 2009 à 23:21
J'AI retiré HP participation dans mes program de départ, et le problème est résolue!
0
Pierre771 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 14
17 oct. 2009 à 16:46
Merci et effectivement.

J'ai décoché les deux cases HP dans msconfig et j'ai redémarré.

On va voir à terme si le pb des fichiers ver***.tmp est résolu

Il y avait en même temps un pb d'encombrement du processeur à 100% environn et qui a été aussi résolu.

Par contre ce qui est marrant c'est que sur le poste de ma femme où il y a exactement les mêmes programmes HP lancés autimatiquement, ça ne le fait pas. J'ai donc laissé mais je surveillerai.

Encore merci.
0