Dossier Ver**.TMP qui se propage
Fermé
corvette083
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
-
26 oct. 2008 à 21:11
Pierre771 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 17 oct. 2009 à 16:46
Pierre771 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 17 oct. 2009 à 16:46
A voir également:
- Dossier Ver**.TMP qui se propage
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
6 réponses
tigryter
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
27
26 oct. 2008 à 21:16
26 oct. 2008 à 21:16
C'est difficile de ne pas croire à un virus. Télécharge nod32 en version gratuite
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50142.html
. C'est le meilleur antivirus. Sinon télécharge aussi AVG (tous en version d'évaluation.
Fais-leur effectuer un test. S'ils ne trouvent rien, c'est qu'il y a un gros problème.
A+
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50142.html
. C'est le meilleur antivirus. Sinon télécharge aussi AVG (tous en version d'évaluation.
Fais-leur effectuer un test. S'ils ne trouvent rien, c'est qu'il y a un gros problème.
A+
corvette083
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
26 oct. 2008 à 21:19
26 oct. 2008 à 21:19
ok je vais essayer et essayer kapersky en démo aussi! merci de répondre aussi vite
corvette083
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
27 oct. 2008 à 01:10
27 oct. 2008 à 01:10
Bonsoir,bonjour
Bon j'ai passé le pc avec kaspersky il m'a trouvé un virus sur le programme sun java! mais je pense que ça doit pas être ça puisque la propogation continue!
Je vois que j'ai posé une grosse colle! le seul endroit qui en parle c'est le site windows (en anglais)mais aucune résolution! ça me fait peur est ce que je suis le seul?
Merci encore du coup de main et aussi à venir
Bon j'ai passé le pc avec kaspersky il m'a trouvé un virus sur le programme sun java! mais je pense que ça doit pas être ça puisque la propogation continue!
Je vois que j'ai posé une grosse colle! le seul endroit qui en parle c'est le site windows (en anglais)mais aucune résolution! ça me fait peur est ce que je suis le seul?
Merci encore du coup de main et aussi à venir
corvette083
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 00:55
28 oct. 2008 à 00:55
Bonsoir et bonjour,
Je vois que j'ai franchement posé une colle car ça c'est pas bousculer pour m'aider!
Pour vous raconter ben j'ai formaté le pc car aprés avoir scanner avec les antivirus que j'avais et que l'on m'a donné ben rien! J'ai désinstallé les programmes récents car je me disais que ça générer ces dossiers toujours rien problème non résolu!
donc formatage! si il yen a qui a une idée franchement je serai curieux de le savoir
Je remercie quand même tigryter c'est le seul qui m'a répondu!
Je vois que j'ai franchement posé une colle car ça c'est pas bousculer pour m'aider!
Pour vous raconter ben j'ai formaté le pc car aprés avoir scanner avec les antivirus que j'avais et que l'on m'a donné ben rien! J'ai désinstallé les programmes récents car je me disais que ça générer ces dossiers toujours rien problème non résolu!
donc formatage! si il yen a qui a une idée franchement je serai curieux de le savoir
Je remercie quand même tigryter c'est le seul qui m'a répondu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparemment, la création de ces fichiers est causée par un des programmes que HP livre avec ses imprimantes multifonctions. J'ai le même problème mais ne l'ai pas encore résolu tout à fait.
Bonsoir à tous et bonsoir juldebul,
Pour résoudre mon problème j'ai formater mon pc voilà la seul solution que j'ai eu! Pour ce que tu dis sur hp je ne crois pas puisque moi aussi j'ai hp en wifi et depuis que j'ai réinstaller ben plus rien enfin quoique je me pose la question puisque j'ai pas dis que j'avais une HP????
enfin voilà depuis le mois de novembre date du formatge j'ai plus rien!
Bonne soirée
Pour résoudre mon problème j'ai formater mon pc voilà la seul solution que j'ai eu! Pour ce que tu dis sur hp je ne crois pas puisque moi aussi j'ai hp en wifi et depuis que j'ai réinstaller ben plus rien enfin quoique je me pose la question puisque j'ai pas dis que j'avais une HP????
enfin voilà depuis le mois de novembre date du formatge j'ai plus rien!
Bonne soirée
Pierre771
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2023
14
17 oct. 2009 à 16:46
17 oct. 2009 à 16:46
Merci et effectivement.
J'ai décoché les deux cases HP dans msconfig et j'ai redémarré.
On va voir à terme si le pb des fichiers ver***.tmp est résolu
Il y avait en même temps un pb d'encombrement du processeur à 100% environn et qui a été aussi résolu.
Par contre ce qui est marrant c'est que sur le poste de ma femme où il y a exactement les mêmes programmes HP lancés autimatiquement, ça ne le fait pas. J'ai donc laissé mais je surveillerai.
Encore merci.
J'ai décoché les deux cases HP dans msconfig et j'ai redémarré.
On va voir à terme si le pb des fichiers ver***.tmp est résolu
Il y avait en même temps un pb d'encombrement du processeur à 100% environn et qui a été aussi résolu.
Par contre ce qui est marrant c'est que sur le poste de ma femme où il y a exactement les mêmes programmes HP lancés autimatiquement, ça ne le fait pas. J'ai donc laissé mais je surveillerai.
Encore merci.