Dossier Ver**.TMP qui se propage

Fermé
corvette083 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 21:11
Pierre771 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 17 oct. 2009 à 16:46
Bonjour,
à tous et à toutes ainsi qu'aux modérateurx,
Aprés plein de recherche j'ai jeté mon désespoir chez vous!lol
Depuis quelque temps sur la racine C:\Users\moi\AppData\Local\Temp se propage un fichier .TMP d'une façon fulgurante par ex: Ver1a73.TMP ou Ver1D9F.tmp en gros Ver***.TMP qui fait 0 Ko je l'ai supprime avec difficulté et aprés il s'en recrée pleins! Bien sûr ça a le dont de faire ralentir mon pc! et au bout de une journée il doit y avoir plus de 20 000 dossiers (j'exagère peut-être mais je suis pas loin)!
Je ne suis pas un expert en pc veuillez me pardonner par avance si je me débrouille pas trés bien!
Je ne sais pas si c'est un virus car avast n'a rien trouvé ou un spyware car là aussi j'en ai utilisé 3 différent et toujours pareil à part un host hitjackis qui se supprime pas avec avorax antispyware!
Merci de me venir en aide car je sens que je vais pas être le seul!
Bonne soirée
A voir également:

6 réponses

tigryter Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 27
26 oct. 2008 à 21:16
C'est difficile de ne pas croire à un virus. Télécharge nod32 en version gratuite

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50142.html
. C'est le meilleur antivirus. Sinon télécharge aussi AVG (tous en version d'évaluation.
Fais-leur effectuer un test. S'ils ne trouvent rien, c'est qu'il y a un gros problème.

A+
0
corvette083 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
26 oct. 2008 à 21:19
ok je vais essayer et essayer kapersky en démo aussi! merci de répondre aussi vite
0