A voir également:
- Probleme anti virus
- Mcafee anti-virus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 09:45
28 oct. 2008 à 09:45
bonjour , Fiat500 a ete plus rapide ;-)
je reste derriere ;-) ;-) ;-)
je reste derriere ;-) ;-) ;-)
fiat500
Messages postés
2621
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
82
28 oct. 2008 à 09:44
28 oct. 2008 à 09:44
bonjour
fais ceci :
https://forums.cnetfrance.fr
fais ceci :
https://forums.cnetfrance.fr
Bonjour,
tout d abord un bon conseil : NE TELECHARGE PLUS JAMAIS CETTE POURRITURE D AVAST COMME ANTIVIRUS, C EST LA MORT DE TON PC GARANTIE !!! Si tu veux un autre bon conseil, si tu veux un bon antivirus gratuit : va sur www.free-av.com et telecharge Avira Antivir Personal. Mtn si tu veux un meilleur antivirus mais payant, je te recommande d' acheter la grosse version d 'ESET SMART SECURITY à 80 euros. C est peu être cher mais c est un excellent antivirus. Tupeux me faire confiance !!!
PS: si ta Windows XP,telecharge sur telecharger.com ZoneAlarm Free Firewall comme pare-feu,tu veras ton pc iras encore beaucoup mieux !!!
tout d abord un bon conseil : NE TELECHARGE PLUS JAMAIS CETTE POURRITURE D AVAST COMME ANTIVIRUS, C EST LA MORT DE TON PC GARANTIE !!! Si tu veux un autre bon conseil, si tu veux un bon antivirus gratuit : va sur www.free-av.com et telecharge Avira Antivir Personal. Mtn si tu veux un meilleur antivirus mais payant, je te recommande d' acheter la grosse version d 'ESET SMART SECURITY à 80 euros. C est peu être cher mais c est un excellent antivirus. Tupeux me faire confiance !!!
PS: si ta Windows XP,telecharge sur telecharger.com ZoneAlarm Free Firewall comme pare-feu,tu veras ton pc iras encore beaucoup mieux !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fiat500
Messages postés
2621
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
82
28 oct. 2008 à 10:24
28 oct. 2008 à 10:24