Probleme anti virus

Fermé
lorlys - 28 oct. 2008 à 09:41
 dodo2909 - 28 oct. 2008 à 11:12
Bonjour,

Voila ca fait plusieur jours que ;on ordinateur n a plus d anti virus .j avais avast et la il n y a plus rien .j4ai essaye d en retelecharger mais ca me dit que ce n est pas possible

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

seulement je suis connecte a internet et des que j essai un antivirus en ligne c est pareil ou ca refuse de mettre les mises a joiur
les touches de mon clavier on change je ne sais pas comment le remettre
quand je clique sur un lien sur internet ca m envoi sur un autre site inconnu
mon ordinateur me dit que mes parametre de securite consstituent un risque
mon copain a reussi a mettre un scaner de virus qui a dit qu il n y avait aucun virus

je ne sais plus quoi faire aidez moi s il vous plait
merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 09:45
bonjour , Fiat500 a ete plus rapide ;-)

je reste derriere ;-) ;-) ;-)
1
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 82
28 oct. 2008 à 09:44
bonjour

fais ceci :

https://forums.cnetfrance.fr
0
Bonjour,
tout d abord un bon conseil : NE TELECHARGE PLUS JAMAIS CETTE POURRITURE D AVAST COMME ANTIVIRUS, C EST LA MORT DE TON PC GARANTIE !!! Si tu veux un autre bon conseil, si tu veux un bon antivirus gratuit : va sur www.free-av.com et telecharge Avira Antivir Personal. Mtn si tu veux un meilleur antivirus mais payant, je te recommande d' acheter la grosse version d 'ESET SMART SECURITY à 80 euros. C est peu être cher mais c est un excellent antivirus. Tupeux me faire confiance !!!

PS: si ta Windows XP,telecharge sur telecharger.com ZoneAlarm Free Firewall comme pare-feu,tu veras ton pc iras encore beaucoup mieux !!!
0
ca n a pas fonctionne ca marque probleme de connection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 82
28 oct. 2008 à 10:24
0
alors dsl je ne peux pas t aider
0