Antivir et pub

Résolu/Fermé
ravello - 28 nov. 2007 à 11:07
 kumkum - 28 nov. 2009 à 14:22
Bonjour

j'ai téléchargé la version gratuite d'antivir sur le site officiel. après l'avoir configurée j'ai fait une mise à jour et un scan

à la fin de la MAJ,il y a une fenêtre qui s'est ouverte avec de la pub sur la version payante d'avira antivir avec les differents prix

aujourdh'ui après la mise à jour automatique,idem,une autre fenêtre s'est ouverte ,avec encore cette pub sur la version payante d'antivir,

je voudrais savoir si c'est normal,et si oui n'y a t il pas un moyen de supprimer cette pub

merci
A voir également:

15 réponses

Tout ceci ne réponds pas vraiment à la question et surtout avec un débat qui n'a encore rien à voir avec la petite histoire du début même si des solutions sont apporté...
Pour la X ème fois je lis un lot de messages... sans vraiment y répondre.
J'explique ma démarche : il y a un écran de pub qui apparait aléatoirement, notamment pendant la visualisation d'un film...
donc google est mon ami : supprimer pub antivir
et la miracle je tombe sur un post ou le sujet est résolu !
au bout de dix minutes toujours le même délire... pas de solution efficace à mon problème sauf que cette fois et encore une fois polluer par des piliers de bar qui ne savent pas quoi faire de leur journée... alors peace est de côté car je pense bcp de temps sur les forums non pas à écrire mais a chercher des infos, et aider quand j'en suis capable... mais le ras le bol s'en fait ressentir ! donc stop a la pollution et je terminerais par la solution :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=18668&start=#p45331

Pour Girl : GreenPeace serait plus approprié afin que certains arrête la pollution des forums
10
Merci bcp !!! court mais efficace ^^
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
29 nov. 2007 à 16:15
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

3
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
29 nov. 2007 à 16:17
peace
♥♥♥
2
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
13 mai 2008 à 23:30
peace
♥♥♥
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 nov. 2007 à 12:12
bonne devise
bonne journée ;-)
@+
1
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
29 nov. 2007 à 12:36
Hic!

Il a quel âge le petit vieux littéraire ?

C'est tout ce qu'il a appris ça :
« ça c'est de l'humour et on en meurt pas »
« sérieuseument sans jamais se prendre au serieux »
Alors là, pour du sérieux, c'est sérieusement marrant.

S'il veut s'épanouir en dissertation, qu'il aille faire un tour au café des membres< http://www.commentcamarche.net/forum/forum 4 cafe des membres >; il va être comblé !

Coucou g!rly,
Au revoir ma petite Julie, tu es douce et chaleureuse toi, au moins ...
Quel lécheur (dans le sens de "vil flatteur"), ce petit vieux.
Qui ça ? Moi ?
Pourriez-vous m'éclairer ?
ei mitään
Al.
1
je n'avais pas l'intention de répondre,je pensais que la discussion était close.

je vois que non,et en plus que tu te montres insultant!

tu me fais penser à un petit "roquet"

il y a une chose que j'ai trouvée originale chez toi,c'est la photo que tu as choisie pour ton profil!

c'est tout à fait toi:quelqu'un de complètement désseché au regard vide,et pourtant si on regarde bien on voit une petite difference:

dans les yeux du poisson brille quand même une lueur d'intelligence!
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602 > ravello
29 nov. 2007 à 16:19
Si tu m'crois pas hé
T'ar ta gueule à la récré
Si tu m'crois pas
T'ar ta gueule
A la récré
T'ar ta gueule
0
29 nov. 2007 à 14:30
ca va mal se terminer...
1
Tu télécharges AutoIt3 (https://www.autoitscript.com/site/autoit/downloads/
Tu fais le script suivant :
AutoItSetOption("TrayIconHide","1");
While True
WinKill ("Notifier de Avira AntiVir Personal - Free Antivirus");
Sleep(1000)
WEnd
Tu le compiles et tu le lances au démarrage de ta machine (run via regedit ou menu démarrer)
Et voila !
1
16 avril 2009 à 15:09
t´es légèrement en retard leaderpol...
1
...non parce que lui c'est Leaderlol
1
28 nov. 2007 à 11:11
salut ravello,

tu as quoi comme par feu?

en faite il faut juste interdir l´acces de "notification tool"

@+
0
bonjour

mais comment faire pour faire cette manipulation: interdire l'acces" de notification tool"

où se situe celà?

à plus

ps:pour le pare feu, je vais installer kerio,je suis encore pour peu de temps avec pare feu windows

a+
0
ddancing24 > ravello
22 août 2008 à 15:10
Si tu as le Pare-feu gratuit ZoneAlarm, Ouvre la liste des programme et interdit effectivment «notification Tool»..il n'ouvrira plus la fenetre de sa pub..
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406 > ddancing24
24 août 2008 à 10:35
8 mois après :D
0
28 nov. 2007 à 11:12
edit :

mais il y en a des marrantes ;-)

http://serveur1.archive-host.com/membres/up/1366464061/aviraJPG.jpg
http://serveur1.archive-host.com/membres/up/1366464061/avira2JPG.jpg
0
28 nov. 2007 à 11:24
installe kerio et dans la fenetre principal sous l´onglet network security tu interdira l´acces de notification tool
ps : instale kerio mais en mode advanced sinon tu ne pourras pas créer de regles....
https://kerio.probb.fr/t1-tuto-pour-kerio-4-2
ca c´est arrangé avec afideg, non?
@+
0
re

2 choses

1) donc à la limite je peux laisser ces pubs,ce n'est pas un problème de virus?

2) pour afideg ,celà en est resté là, malgrè l'intervention de Overtigo qui a cherché à calmer le débat.

je n'ai rien à priori contre afideg en particulier,je conçois bien que votre travail en tant qu'helper et très difficile,je te l'ai dit et redit et je le redirai encore

plusieurs fois sur le forum ,j'ai loué votre altruisme et votre devouement .

mais il y a des façons de proceder qui ne sont pas tolèrables.

avec toi (et avec d'autres) je n'ai jamais eu de problèmes ,celà s'est passé toujours très chaleureusement et cordialement,sous le mode
de
la discussion,avec humour(c'est important l'humour!!!!)

avec afideg,sa façon de procéder ne m'a pas plu et je le lui ai fait savoir.

je n'ai plus 10 ans,il y a longtemps! malheureusement!!lol, et je n'ai pas aimé du tout le ton moralisateur qu'il a pris avec moi.

c'est tout ,je ne vais pas épiloguer,celà ne mène à rien!

toujours est il que je vais continuer à visiter ce magnifique forum !

a+
0
28 nov. 2007 à 12:00
re,

non ce n´est pas un virus...

instale un par feu au plus vite! celui de windows ne sert a rien...

pour ce qui est d´afideg = no comment...

J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans
Laissez-moi rever que j'ai dix ans
Ça fait bientot quinze ans que j'ai dix ans
Ça parait bizarre mais
Si tu m'crois pas hé

J'ai dix ans
Je vais a l'école et j'entends
De belles paroles doucement
Moi je rigole, cerf-volant
Je reve, je vole
Si tu m'crois pas hé

Le mercredi je m'balade
Une paille dans ma limonade
Je vais embeter les quilles a la vanille
Et les gars en chocolat

J'ai dix ans
Je vis dans des spheres ou les grands
N'ont rien à faire, je vois souvent
Dans des montgolfieres des géants
Et des petits hommes verts
Si tu m'crois pas hé

J'ai dix ans
Des billes plein les poches, j'ai dix ans
Les filles c'est des cloches, j'ai dix ans
Si tu m'crois pas hé

Bien cache dans ma cabane
Je suis l'roi d'la sarbacane
J'envoie des chewing-gums maches à tous les vents
J'ai des prix chez le marchand

J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans
Ça fait bientot quinze ans que j'ai dix ans
Ça parait bizarre mais
Si tu m'crois pas hé

Si tu m'crois pas hé
Si tu m'crois pas
T'ar ta gueule
A la récré
T'ar ta gueule

LOL
0
re

voilà ça c'est de l'humour et on en meurt pas!!!!

tu sais j'ai une devise dans la vie:

il faut faire les choses sérieuseument sans jamais se prendre au serieux!

à méditer!!!!

sur ce merci et bonne journée!

à +
0